Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2011

Simple mais classe

> Teint:
- refine pore en crème de jour
- base lissante et matifiante de Sephora
- Liss'cream de agnes b.
- poudre arcancil
- blush Guerlain
- poudre prep+prime de MAC sur la zone T

> Yeux:
- paints bare canvas de MAC en base sur la paupière mobile
- la couleur chaire de la palette taupe model
- eye liner gel
- mascara volume millions de cils

> Lèvres:
- luminelle rouge glossy n°82

 

CIMG9917

CIMG9922

CIMG9923

CIMG9924

CIMG9925

CIMG9930

CIMG9933

CIMG9937

CIMG9938

Publicité
Commentaires
L
ben non justement, "c'est en apprenant qu'on devient forgeront"!!<br /> ...<br /> lol
C
Va falloir que j'attende un peu alors, car jsuis encore loin d'être un pro!
L
non c'est l'eye liner gel de chez Agnes b.<br /> et moi je trouve ca très bien comme eye liner si tu es une pro! Car il faut un sacré coup de main, prendre la juste dose sur le pinceau, ne pas faire de pâté....<br /> ;)
C
Dis ton gel eye liner c'est pas celui de gemey maybelline ? car j'ai vu un vidéo tuto hier ( grâce à toi) dans lequel il est utilisé et j'aime beaucoup...donc ma question est, si c'est bien celui là, ton avis dessus ?
L
Merci ma chubby!!
Visiteurs
Depuis la création 102 739
Publicité
Publicité