.: Lilie Make Up :.

29 mai 2012

Ma 1ère pose d’extensions...

Bonjour tout le monde!!!

Aujourd'hui un article coiffure! Ce atin je suis allé me faire poser des extentions. En vue de mon grand jour en Septembre, pour être la plus belle!! ^^

 

Je me suis renseigné pendant 1 semaine sur la toile, sur les différentes techniques de pose, de matière de cheveux, de soins, de peigne, de brosses.... J'en avait plein la tête! 

Du coup me voila partie à la recherche d'un bon salon de coiffure qui fait pose d'extensions. J'en trouve un à proximité de Lyon et hop je part me renseigner. La nana me dit que j'ai une très bonne matière matière de cheveux (fin mais à profusion) et elle me conseille une nouvelles techniques, les mèches quikkies. Ce n'est pas du mèche à mèche, mais des fines bandes de cheveux, repositionnal autant qu'on le souhaite. Au bout de trois mois, une fois que nos cheveux ont poussés, on retourne chez le coiffeur, soit on se refait poser les extensions un peu plus haut mais tjs sur la même mèche, soit on les remporte aec nous pour une prochaine pose quand on en aura envie! C'est moins agressif que le mèche à mèche car la kératine est très agressive pour les cheveux et ils risquent de devenir cassant. Avec le système quikkies, pas d'agression du cheveux, et surtout c'est repositionnable! 

La nana m'a trouvé exactement la même couleur que mes cheveux naturels pour mes extensions, je suis ravie! 

 

 

Sans coiffage ca donne ca:

IMG_1299

IMG_1300

 

 

Avec coiffage:

IMG_1301

IMG_1302

IMG_9998

IMG_0004

IMG_0003

 

Qu'en pensez vous?

Posté par Melle Lilie à 11:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire