Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2011

Mes indispensables teint

Mes indispensables pinceaux:

Sans eux, je ne peux pas faire un bon teint.

CIMG9871

107 de MAC pour le fond de teint fluide pour le visage

113 de Sephora professionnel pour le fond de teint toujours, mais la pour les coins (internes des yeux, ailes du nez) la ou le gros pinceau ne va pas quoi!

44 de Sephora pour la poudre visage

42 de Sephora pour le blush

22 de Sephora pour la poudre, mais pour les coins (internes des yeux, ailes du nez toujours) la ou le gros pinceau ne va pas quoi!

 


 

Ensuite il me faut une bonne base de paupière pour les fards tiennent toutes la journée (journée de 15h pour moi) et une bonne base de teint. En ce moment j'utilise ces deux bases qui sont exellentes.

CIMG9872

paints bare canvas de MAC

base lissante et matifiante de Sephora

Publicité
Commentaires
L
alors la crème de cosmence s'appelle refine pore et il y a un masque dans la même gamme. Et oui oui elle est adaptée!
F
et bien, je me démaquille, par contre dès que je me fais un gommage j'ai des boutons qui sortent!! donc j'évite...j'ai la peau du visage plutot grasse mais sensible...alors je vais essayer ta creme de chez cosmence et un masque(mais lequel est le mieux??) et la creme est ce qu'elle est adaptée aux peaux grasses?? <br /> merci pour les astuces!!!<br /> bisous!!
L
coucou ma flo!<br /> Alors déjà il faut que tu prennes soin de ta peau en la nettoyant matin et soir! Le matin une lotion a base d'eau de rose peut être très bien. Ensuite le soir, ne jamais sauter la case démaquillage même si tu ne t'ai pas maquillé de la journée! Car il y a toujours la pollution et tout et tout!!... Puis que tu fasses un gommage de la peau 1 a 2/semaine suivit d'un masque. Ensuite que tu utilises une crème de jour ciblée pour assainir et resserrer les pores. Moi j'utilise la crème REFINE PORE de Cosmence (chez les CCBP (club des créateurs de beauté Paris)) et un masque peel off dans la même gamme. <br /> Et depuis, mon grain de peau est vraiment lissé et mes pores sont resserrés. J'ai bcp moins de problèmes de peau.<br /> <br /> Si tu veux des noms de produits, demandes moi!<br /> Bisous.
F
salut ma juju! j'ai besoin d'un conseil! as-tu une bonne astuce,un soin miracle pour refermer les pores!? (plus un soin, plutot qu'un camouflage momentané!)<br /> bisous!!!!!<br /> merci, cool ton blog ;)
Visiteurs
Depuis la création 102 739
Publicité
Publicité