Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2011

Ma palette favorite

Désolée pour mes yeux rouges, mais en ce moment c'est un peu mon quotidien...

Un peu de violet, ca faisait longtemps tient!

 

> Teint:
- refine pore en crème de jour
- base lissante et matifiante de Sephora
- Liss'cream de agnes b.
- poudre arcancil
- blush Guerlain
- poudre prep+prime de MAC sur la zone T
- Base HD verte de MUFE (car visage avec rougeur ces temps ci, comme mes yeux)
- crème camouflage verte de MUFR (sur les rougeurs les plus importantes)

> Yeux:
- paints bare canvas de MAC en base sur la paupière mobile
- palette eternally purple
- eye liner noir
- mascara volume millions de cils
- mascara YSL

> Lèvres:
- rose aurore

 

CIMG0114

CIMG0115

CIMG0116

CIMG0118

CIMG0119

CIMG0122

CIMG0123

CIMG0129

CIMG0135

CIMG0134

 

Mon nouveau collier que j'affectionne particulièrement:

CIMG0138

CIMG0139

Publicité
Commentaires
C
Très beau make-up qui donne bonne mine<br /> bises ma belle :D
L
c'est une montre gousset!<br /> j'adore!
C
Jsuis jalouse de ton collier !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 102 728
Publicité
Publicité