Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2011

Blanc/Rose

> Teint:
- refine pore en crème de jour
- base lissante et matifiante de Sephora
- Liss'cream de agnes b.
- poudre arcancil
- blush Guerlain
- poudre prep+prime de MAC sur la zone T

> Yeux:
- paints bare canvas de MAC en base sur la paupière mobile
- rose sucrée de chez YR sur la paupière mobile
- blanc mat de Réserve Naturelle en touche liumière
- un trait très fin de crayon khôl noir au ras des cils que j'ai estompé au doigt
- par dessus crayon flashy liner (09 flashy pink) de Sephora que j'ai estompé aussi au doigt pour mélanger les deux crayon
- mascara volum'up de Agnès b.

> Lèvres:
- glossy stick lumière rose de Agnès b.

 

CIMG0250

CIMG0251

CIMG0252

CIMG0253

CIMG0258

CIMG0263

CIMG0271

CIMG0268

CIMG0260

Publicité
Commentaires
L
c'est un fap de chez YR. Ils sont pas cher et ont une bonne tenue :)
L
C'est trop joli ^^ T'as plein de fards super beaux ! Moi quand je mets du rose ça se voit pas trop, je trouve qu'il perd de sa couleur, mais je pense que c'est aussi parce que j'avais pas mis la primer potion ^^
Visiteurs
Depuis la création 102 744
Publicité
Publicité