Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2011

Mes préférés

CIMG9941

CIMG9942

Monobulle vert azur métallic

Colorful - Ombres à paupières mysterious forest


Sans_titre_1

Maquillage du jour

(On voit pas grand chose car photo faite avec mon telephone et au boulot! Donc...)


 

Alors un post spécial rien que pour ces deux petits bijoux là!

Je ne peux vraiment pas me passer de ces deux fards, de plus je trouve qu'ils vont superbement bien ensemble. J'ai dèjà fait plusieurs MU avec des deux fards que j'utilise toujours ensemble d'ailleurs. Car le mystérious forest est vraiment trop foncé (pour moi) pour etre mis sur la paupière mobile et le vert azur métallic peut se mettre seul mais il ressort tellement mieux avec l'autre ^^

A chaque fois que je fais ce MU, tous les gens me dévisagent! Il m'agrandit les yeux, fait ressortir la couleur de mon iris, me fait un regard de biche, et éblouit les gens! (c'est ce que je lis dans les regards insistant des gens qui me dévisagent avec leurs yeux admiratifs! si si je vous jure que je lis tout ca dans leurs petit zoeil!)

 

J'adore, j'adore, J'ADORE!!!!


Publicité
Commentaires
L
Comme t'as les yeux verts peut-être que ça fait ressortir la couleur de ton iris grâce aux fards de couleur verte ! lol^^<br /> moi j'adore accorder la couleur de mon FAP à celle de mon iris, du coup c'est pour ça que j'utilise bcp de marron ^^
Visiteurs
Depuis la création 102 728
Publicité
Publicité