Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2012

Plaques de stamping....

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles (et Demoiseaux?)

Bref, aujourd'hui je vais vous faire un article sur une nouvelle passion! Qui ne me coute pas grand chose au final! Je m'explique!

Au cours de mes courses alimentaire mensuelle, en allant en direction de ma voiture, il y avait un stand Konad. Alors je fais Ho! et je m'arrête. Et la le mec me fait une démonstration et je me suis laissé tenté pour 14€. J'ai donc eu un coffert avec 4 plaques, 3 vernis, une raclette et un tampon (que je montre ici)

J'ai donc regardé sur internet les plaques et je me suis dit "mais que c'est cher!!!" alors j'ai regardé sur le bon coin, sur amazon... Et la j'ai trouvé une offre de 30 plaques à 14.99€!

J'ai regardé sur internet ce que valait les plaques qui n'étaient pas de la marque Konad et il y avait principalement des retours négatifs. Alors je me tate et puis... Finalement je les prend! Je me suis dit pour se prix je verrais bien!!

Et je ne regrette pas car elles sont vraiment top!! Elles sont gravées profondément donc pas de problèmes pour faire de jolis dessins ENTIER!

Je m'amuse depuis comme une folle et surtout sans modération à ce prix là!!! Je voulais me faire part de ma superbe trouvaille!

 

IMG_9953

IMG_9954

IMG_9955

IMG_9956

IMG_9957

IMG_9958

IMG_9959

IMG_9963

IMG_9964

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 742
Publicité
Publicité