Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2011

St Jean

> Teint:
- Crème de jour maison
- crème de camouflage de MUFE sur les cernes et les imperfections
- The porefessionnal de Benefit sur la zone T
- la bb cream de Agnès b.
- blush couleur nature YR
- poudre Luminelle YR

> Yeux: 
- utilisation de la palette UD 15 anniversary
- fap vanilla sur la paupière mobile
- fap half ruth en banane
- fap chase + fap blanc mat en touche lumière
- khôl noir haute def! Agnes b.
- mascara volum up waterproof noir de Agnes b.

> Lèvres:
- rose aurore de Agnes b.

 

CIMG0921

CIMG0922

CIMG0923

CIMG0924

CIMG0928

CIMG0929

CIMG0937

CIMG0938

CIMG0933

 

Publicité
Commentaires
L
en faite, je nettoie mon pinceau en l'essuyant sur un gant de toilette mouillé, donc mon pinceau est mouillé oui (humide plutôt) je ne sais pas si ca joue ou pas...
L
Merci bcp ma belle!!<br /> et puis vu tout le temps que je viens de passer sur la réfection de mon blog, j’espère que ça va plaire!!!! ;)
E
Très sympa ! (je me demandais, avec cette fameuse palette, tu mouille les fards ou tu les appliques directement ?!)<br /> <br /> Et sinon, très jolie nouvelle bannière hihi
Visiteurs
Depuis la création 102 739
Publicité
Publicité