Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2011

Mauve adoré

Alors c'est bon, je suis réconcilié avec cette palette!!! Mon maquillage d'hier a tres bien (pas de platras, pas de migrations dans les plis (enfin si mais vraiment tres legerement!)) tenu et celui que je vais vous presenter aujourd'hui aussi!! Youpiii!!!!! 

 

> Teint:


- ma crème de jour maison (bientot un post pour la recette)
- the porefessionnal de Benefit sur la zone T
- crème de camouflage de MUFE sur les petites imperfections et les cernes
- la bb cream de agnes b 
- blush couleur nature YR
- poudre luminelle YR pour matifier

> Yeux: 

- utilisation de la palette UD

- tainted sur la paupière mobile

- omen en banane
- junkshow en coin interne de l'oeil
- blanc mat en touche lumière
- khôl noir Agnes b.
- mascara noir Volum'up waterproof de Agnes b.

> Lèvres:
- rien

 

CIMG0902

CIMG0908

CIMG0909

CIMG0910

CIMG0911

CIMG0912

CIMG0913

CIMG0917

CIMG0919

Publicité
Commentaires
L
Le omen est le fard que je préfère dans la palette, même si je ne l'ai pas ^^
N
J'adore cette palette, j'ai hâte d'utiliser la mienne ! Tu as de très beaux yeux ;-) Bisous
Visiteurs
Depuis la création 102 746
Publicité
Publicité