Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2011

Commande CCBP

CIMG9943

 


 

CIMG9944

Mon démaquillant de La Roche Posay (acheté mi novenbre) s'est fini avant hier soir (bonne durée de vie hein? ^^) donc il me fallai un autre démaquillant. J'ai donc décidé de tester celui de Cosmence.

 


 

Orange 70's

CIMG9966

 

Avec flash

CIMG9951

 

Sans flash

CIMG9952

 


 

CIMG9955

Mes vernis Agnès b. :

- Rouge tulipe

- Orange 70's

- Ambre d'or

- Rose aurore

- Lumière rose

 

Avec flash

CIMG9954

 

Sans flash

CIMG9953


 

CIMG9961

Kaki métal et son aimant

 

Essai très rapide, avec flash

CIMG9958

 

Sans flash

CIMG9959

J'ai donc testé très rapidement pour voir si l'aimant marchait vraiment. Je n'ai mis qu'une seule couche de vernis. Il faut appliquer l'aimant tout de suite car le vernis sèche en un temps record et une fois le vernis sec, l'aimant n'a plus aucun effet! Il faut avoir le coup de main quand même, quand l'aimant est positionné, ne plus le bougé sinon les motifs seront "tordus"et moins voyant.

Une seule couche + aimant, donne un résultat vraiment opaque, et les effets que produit l'aimant sur les ongles sont vraiment épatants! Ca fait des reflets, on a l'impression que ca bouge sur les ongles!! Je suis conquise!!

 


 

CIMG9965

Comme son nom l'indique, c'est un brun cuivré. Un marron avec des reflets or.

(cadeau lors de ma commande, donc on verra!)

 


 

Vernis à ongle fortifiant à la rose

CIMG9968

CIMG9971

Publicité
Commentaires
L
ils sont trop beaux tous tes rouges de chez agnès b, et c'est cool que tu nous fasse des swatchs, car sur le catalogue on voit pas ce que ça donne en vrai.<br /> Sinon pour raconter un peu ma vie (lol) j'ai le b. perfect en bois de rose et en rose star, et deux b. glossy stick en couleur poppy diamonds et honey gloss (mon tout dernier, pas encore ouvert^^)
C
chouette commande :) j'aime bcp le rouge à lèvres orange!
C
je prendrais bien le Re-Fine Pore Micro-Ciblage Soin anti-pores dilatés, la base liss' velours...je cherche une creme de jour aussi et quelques choses pour combattre mes cernes !
L
ben j'ai fait ma commande mardi matin et je l'ai reçue samedi à 11h...<br /> Oui le vernis j'adore aussi mais alors quelle galère en faite!!! (je ferais un post prochainement)<br /> sur quels produits n'arrives tu pas à te décider??
C
Ta commande est arrivée super vite! Moi ça fait 4 jours que j'en fait une virtuelle,puis je la supprime...grr j'arrive pas à me décider !<br /> Au passage j'aime beaucoup le vernis
Visiteurs
Depuis la création 102 730
Publicité
Publicité