Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2011

Reine des neiges

> Teint:
- Crème de jour maison
- crème de camouflage de MUFE sur les cernes et les imperfections
- The porefessionnal de Benefit sur la zone T
- BB Crème de Agnès b.
- blush couleur nature YR
- poudre Catrice

> Yeux: 
- monobulle parme givre bleu sur la paupière mobile
- ACE de la palette 15 years de UD en banane
- crayon khôl noir au ras des cils inférieurs et supérieurs
- mascara Essence noir

> Lèvres:
- Rouge velouté sans transfert Sephora teinte infinite rose

 

CIMG1278

CIMG1279

CIMG1280

CIMG1282

CIMG1284

CIMG1287

CIMG1288

Publicité
Commentaires
L
Merci bcp!!
S
Je trouve ton MU sublime franchement !
L
wouhaou merci mes chéries!!! <br /> Anthisei, oui je voulais utilisé cette couleur un peu indéfinissable, entre le bleu ciel, le violet, le blanc! J'adore!<br /> Hélène, ho oui j'en ai plein des monobulles (au moins 8) et elles sont géniales! La plus part de mes produits viennent des CCBP, mes fdt et embellisseurs de teint, mes fap, j'ai un faj, des mascaras, des crayons, des vernis!! Wouu c'est la folie!!! Tu vas voir que tu ne vas pas regretter la palette UD!!! Pour le porefessionnal de Benefit, il est très efficace pour lisser le teint mais niveau matité moi je mettrais un 2.5/5 seulement. Moi il me fait briller ma peau au bout de 2h... <br /> Chubby, ne tkt pas pour hier, çà ma fait plaisir de te parler et j’espère que l'on se reparlera très vite!
C
Tu es belle!<br /> merci pour hier, je suis désolé mais j'allais pas très bien :(<br /> je te fais des grosses bises!
H
Splendide comme toujours, j'ai vu que tu utilisais un monobulle d'Agnés B, je les aime beaucoup et la palette d'UD je l'achète à la fin du mois (ça approche) ! J'ai un échantillon du porefessionnal de Benefit mais je ne l'ai pas encore utilisé. Est il efficace car je suis toujours à la recherche du truc antibrillance zone T !<br /> Gros bisous !<br /> cheriehelene.blogspot.com
Visiteurs
Depuis la création 102 731
Publicité
Publicité