Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2010

Make up Noel 2010

bon alors....
les photos sont a chiées car prise a 6h30 du mat car oui oui, le 25, ca se passait au boulot pour moi!! Donc un make up pas trop voyant non plus!

pour les yeux, j'ai donc utilisé:
- monobulle kaki vert cuivré sur la paupière mobile
- l'or de la palette lady vert de gris en touche lumière
- fleur de châtaigne en coin externe de l'œil que j'ai beaucoup étiré
- crayon bronze raffiné au ras des cils supérieurs
- mascara volume millions de cils
- strass claire's

 

CIMG9193

CIMG9203

CIMG9204

CIMG9200

CIMG9215

CIMG9209

et pour faire mieux Noël:
Sans_titre_1

!!!

Publicité
Commentaires
L
merci bcp! <br /> meilleurs vœux a toi aussi!
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
ha c'est sur que si tu veux les monobulles pour les fêtes c'est foutus la!<br /> mais il faut toujours profiter des promo chez les CCDB sinon c'est hors de prix (pour moi en tout cas!)
E
c'est trop le maquillage avec le ptit strass qui fait tout de suite fête !!<br /> en ce moment il font des promo à agnes b mais le probleme avec le temps par chez nous, c'est galere pour recevoir les commandes !! <br /> car il y a pas mal de fap qui m'interesse !!<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 102 742
Publicité
Publicité