Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2010

Bleu/Vert??

> Teint:
- cell booster soin hydro-énergisant
- creme HD verte de mufe.
- base pour paupière agnes b.
- teint osmose
- poudre b. perfect!
- blush Guerlain

> Yeux:
- le doré irisé de la palette lady vert de gris
- palette Nocibé pour le milieu de la paupière et le coin externe de l'oeil
- blanc mat en touche lumière
- crayon vert métallisé en coin externe de l'oeil
- crayon blanc métallisé en coin interne de l'oeil
- crayon khôl noir
- mascara volume million de cils (x2)

> Lèvres:
- Rouge b. perfect! Rose aurore


 

CIMG8745


Alors pour les yeux j'ai d'abord commencé a faire ca:

CIMG87451

Mais ca faisait trop bleu a mon gout (et que le bleu clair ne me va pas des masses), par dessus j'ai rajouté:

CIMG87452

Et voila le rendu! :

CIMG8747

CIMG8753

CIMG8748

CIMG8749

CIMG8758

CIMG8759

CIMG8763

CIMG8766

CIMG8769

Publicité
Commentaires
L
ho la la que de compliments chubby que tu me fais la!!!<br /> Merci beaucoup, ca ne se voit pas, mais je suis toute rouge derrière mon écran!!
C
et tu es très jolie de plus, j'ai oubliée<br /> <br /> chubby
C
J'adore ton blog, tu te maquilles extrêmement bien et tu m'inspires!<br /> <br /> chubbygroumy
Visiteurs
Depuis la création 102 700
Publicité
Publicité