Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2010

Micro post pour vous parler...

... un peu des produits SHISEIDO pureness que j'ai pu acquérir lors de l'achat de mon kit et Aquasource Skin Perfection de chez BIOTHERM et aussi du fond de teint unify'teint et le liss'cream de chez Agnes b.

Commençons d'abord par les fdt:

  • UNIFY'TEINT:

Gros coup de gueule!!!!!!!! Parce qu'il a une odeur tout simplement repoussante, ignoble, rebutante, qui me donne carrément la nausée... Alors je vous explique pas le matin a 6h du mat' quand je l'ai appliqué pour la 1ere fois ma surprise!!!! Et même en lavant mon pinceau directement après, il sentait encore le soir.... Je suis vraiment déçu de se produit et pire encore, le rendu est vraiment quelconque et moyen...
Je ne recommande vraiment pas se produit (clin d'œil pour toi Élodie qui me lit et qui est intéressé par mes posts pour les produits des CCDB!) je lui donne même la note de 0/5.

  • LISS'CREAM:

En ce qui concerne celui la, je suis pas mal satisfaite malgré que pour moi, il est un peu trop couvrant à mon gout et qu'il est un peu trop jaune... (j'ai la teinte beige naturel, j'aurais peut être du prendre la beige rosé). Du coup je l'utilise sur la zone T pour couvrir un peu la misère! Je lui donnerais une note de 3.5/5.

  • KIT PURENESS:

Je n'ai pas grand chose à dire sur les produits encore car ca ne fait pas assez longtemps que je les utilises, mais déjà l'odeur est vraiment, vraiment très agréable!! C'est frais, ca sent le printemps!!!! par contre en ce qui concerne la lotion équilibrante, ne surtout pas passer le coton sur les yeux car ca piiiiique grave!!!

  • AQUASOURCE SKIN PERFECTION:

Idem, pas grand chose a dire a part que la crème à une texture particulière. On dirait qu'elle est mélangé avec un peu de farine, enfin ca me donne cette impression avec des petits granulés quoi. C'est bizarre mais ca sent bon et une fois sur la peau elle ne colle pas donc un vrai délice!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 700
Publicité
Publicité