Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2010

Changement, changement...

"Une partie importante de la sagesse et de la connaissance consiste à ne plus vouloir transformer les gens en ce qu'ils ne sont pas, mais à accepter ce qu'ils sont, à comprendre leur expérience de vie."

Fun Chang

> Teint:
- cell booster soin hydro-énergisant
- crème HD verte de Mufe
- base lissante et fixante de agnes b
- base pour paupière agnes b
- fdt osmose
- poudre b perfect!
- blush Guerlain

> Yeux:
- palette lady vert de gris
- crayon khôl bronze raffiné au ras des cils
- crayon khôl noir au coin des yeux
- eye liner doré au coin des cils externe
- mascara volume million de cils (couche x2)
- mascara coup de théâtre brun fabuleux 

> Lèvres:
-ambre d'or

CIMG8850

CIMG8855

CIMG8856

CIMG8857

CIMG8858

CIMG8859

CIMG8860

CIMG8869

Avec mon snood tricoté par mes soins:
CIMG8872

Mon pendentif réalisé par moi:
CIMG8876


Et pour finir, un bisous a tous ceux qui me suivent sur ce blog!

CIMG8870

Publicité
Commentaires
C
Tu es trop mignonne! ces verts sont sublimes sur toi, <br /> <br /> à très vite avec tes nouveaux posts j'espère!
Visiteurs
Depuis la création 102 736
Publicité
Publicité