Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2010

J'ai testé pour vous...

 

La gamme de soin RE-FINE PORE de Cosmence

 

P10827_827303_L

Cibler les pores pour affiner visiblement le grain de peau
Avec la technologie ciblage de pores, les actifs sont directement véhiculés à la source des désordres cutanés  pour resserrer et affiner le grain de peau. La texture fine et légère matifie la peau. Jour après jour, resserrés au micromètre près, les pores sont moins visibles. Le grain de peau est affiné, même de très près.


 

P10823_826800_L

Des pores assainis et visiblement resserrés.
Enrichie en BHA et en hamamélis, la lotion Re-Fine Pore régule la production de sébum, élimine les cellules mortes, nettoie la peau en profondeur et resserre les pores. Associée au soin, elle complète ses effets et vous offre l’occasion de sublimer encore plus votre grain de peau.


 

P10822_826701_L

Une peau profondément assainie.
Enrichi en Zinc et en Argile absorbante, ce gel moussant nettoyant libère les pores de leurs impuretés et de l'excès de sébum pour une peau nette et un grain visiblement affiné.


 

P10826_827204_L

Désincrustez et resserrez vos pores millimètre par millimètre
Ce masque intègre de l'extrait de citrus aux propriétés tonifiantes et du BHA micro-exfoliant pour favoriser l'élimination des cellules en excès au niveau des pores. Sa nouvelle texture « Easy Peel » adhère au visage comme une seconde peau et se retire beaucoup plus facilement.
En 10 minutes, vous découvrirez un grain de peau visiblement plus fin.


Alors mon avis perso:

Alors la je suis TO-TA-LE-MENT conquise!!!

On vous promet la lune avec ces produits là, et c'est tout à fait vrai en ce qui me concerne.


Mes pores n'ont pas disparus non, c'est pas photoshop cette crème hein ^^ Ils ont juste énormément diminués, mon sébum est moins important et le grain de ma peau... Wouhouu!!
Effectivement avec le soin crème, la peau a un grain plus fin (on dirait une seconde peau) et le fond de teint glisse vraiment très bien, presque tout seul (comparé a une autre crème de jour ou le fdt accrochait, comme si j'avais des millions de micro picots sur la peau!!) Donc pour moi le gel/crème, qui affine visiblement le grain de peau, et la lotion astringente, qui nettoie la peau sans la laisser avec une pellicule grasse/collante, sont les must de la gamme. Ainsi que le masque aussi qui laisse la peau seine, lisse, fraiche et elle ne tire pas du tout! En ce qui concerne le gel nettoyant, c'est juste un produit complémentaire pour moi!
Donc pour moi la gamme, pour son efficacité (sur ma peau je dis bien, car ca peut très bien marcher ou pas sur d'autre Mesdames!) je mettrais une note de 4/5.

Publicité
Commentaires
L
Sinon pour toi quel est le meilleur produit pour resserrer les pores, que tu ais testé . J'en cherche un à vrai dire, et j'essaye tout et n'importe quoi, mais sans effet :(
L
oui je les avais tous, mais finalement, en ayant trouvé d'autre produit, je me rend compte que ca ne ressert pas vraiment les pores plus que ca.<br /> Actuellement je n'utilise aucun produit qui ressert les pores et ma peau est comme elle l'était quand j'utilisais cette gamme....<br /> Pour ce qui est d'affiner le grain le peau, c'est vrai qu'il vaut vraiment le coup!!!!
L
J'adoooooooooore cette gamme ! J'ai le nettoyant zinc/argile et le masque micro-ciblage (lui m'a été offert par le ccb) et depuis j'ai moins de problèmes de peau ^^ Tu les a tous toi? Sinon pour hydrater j'ai le truc au guarana cell booster, il est pas mal mais je le mets pas sur la zone T.
Visiteurs
Depuis la création 102 739
Publicité
Publicité