Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2010

Praline métalique / Kaki vert cuivré

> Teint:
- cell booster soin hydro-énergisant
- base HD verte de mufe
- teint osmose
- poudre b. perfect!
- blush Guerlain

> Yeux:
- base à paupière agnes b.
- noir mat sur la paupière mobile
- monobulle kaki vert cuivré par dessus
- monobulle praline métallique en coin interne de l'oeil
- eye liner vert pailleté
- crayon blanc au ras des cils inférieurs
- crayon khol noir au coin externe de l'oeil
- mascara volume millions de cils (couhe x2)

 

> Lèves:
- Rouge b. perfect! Rose aurore

 

CIMG8581

CIMG8582

CIMG8583

CIMG8584

CIMG8585

CIMG8586

CIMG8593

CIMG8594

CIMG8599

CIMG8602

CIMG8606

Publicité
Commentaires
L
fais moi voir le mu que tu réaliseras! ;)<br /> Bizz!
C
Ok merci ;)
L
Clem, pour répondre à ta question, au ras des cil comme j'ai mis un crayon blanc pour ouvrir le regard, et au ras des cils inférieurs, en dessus des cils en faite, j'ai mis la monobulle kaki vert cuivré car sans je trouve que le maquillage est pas terminé!<br /> Et merci pour tes compliments!!
C
J'adore ton maquillage ça rend super bien je voudrais me faire le meme mais en dessous de l'oeil au ras des cils inferieurs qu'est ce que t'as mis exactement le crayon blanc mais aussi de la monobulle kaki?<br /> merci de ta réponse et surtout continue tes maquillages sont super bien faits!
C
Encore merci ^^<br /> ça va me faire encore une chose de plus à acheter ^
Visiteurs
Depuis la création 102 744
Publicité
Publicité