Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2011

Perles de nacre

> Teint:

- refine pore en crème de jour
- lisseur anti age de gemey maybelline
- teint osmose
- poudre light & mat de arcancil
- blush Guerlain

> Yeux:
- monobulle praline métalique sur la paupière mobile
- noir mat en coin externe de l'oeil

- blanc mat en touche lumière
- crayon khôl noir agnes b
- mascara volume million de cils

> Lèvres:
- rose aurore

CIMG9306

CIMG9307

CIMG9322

CIMG9323

CIMG9330

CIMG9315

CIMG9316

Publicité
Commentaires
L
Joli make-up ^^ C'est un papillon ton tatouage ? J'adore les tatouages (je suis trop fan des emissions miami ink et LA ink) je vais en faire pour mes 21 ans au mois d'octobre, c'est encore loin mais j'ai hâte ^^ (désolée je raconte ma vie^^)
L
hooo une revenante!!!<br /> merci pour le compliment!<br /> dit ca me ferait plaisir que l'on se voit pour échanger nos trucs et astuces!! Qu'en penses tu?!
C
j'adore! tu es trop chou comme ça, je vais tenter un make up comme le tiens ^^ <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 102 746
Publicité
Publicité