Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2011

Kaki papillon

MU qui date mais que je poste quand même vu mon retard!!!

 

> Teint:
- Crème de jour maison
- crème de camouflage de MUFE sur les cernes et les imperfections
- The porefessionnal de Benefit sur la zone T
- BB Crème de Agnès b.
- blush couleur nature YR
- poudre Catrice

> Yeux: 
- Monobulle kaki vert cuivré sur la paupière mobile
- le noir mate de la palette 15 years de UD en banane
- fap pistache irisé en coin externe par dessus le noir mate
- eye liner vert sephora
- mascara Essence noir

> Lèvres:
- Rouge velouté sans transfert Sephora teinte infinite rose

 

CIMG1252

CIMG1254

CIMG1255

CIMG1256

CIMG1257

CIMG1260

CIMG1264

 

Mon geek à moi <3

CIMG1263

Publicité
Commentaires
L
un geek!
L
aucune idée...
Mais qui est cet homme superbe en pleine action ? xD
Visiteurs
Depuis la création 102 737
Publicité
Publicité