Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2010

Violet, rose

> Teint:
- en crème de jour, la crème COSMENCE, qui affine le grain de peau
- base HD verte
- teint osmose
- poudre b. perfect!
- blush Guerlain

> Yeux:
- palette eternally purple de sephora
- eye liner noir
- crayon khôl noir
- mascara volume millions de cils (couhe x2)

Je trouve que le résultat est vraiment pas mal!!!!!!

 

CIMG8392

CIMG8388

CIMG8389

CIMG8390

CIMG8391

CIMG8395

Publicité
Commentaires
S
Salut! Tes explications sont très claires, je les ai comprises.<br /> J'ai testé en faisant un oeil avec un applicateur mousse et un oeil avec un pinceau. Au final, le dégradé est mieux fait avec le pinceau, mais je n'arrive pas à mettre beaucoup de pigments, je trouve que ça manque d'intensité!<br /> Par contre, le maquillage est mat sur moi, alors qu'il est plus intense et brillant sur toi!<br /> <br /> Merci en tout cas, je trouve ce maquillage super beau! :)
L
Pour répondre à ta question ma chère Sophie, j'ai mis:<br /> - B sur ma paupière mobile<br /> - un mélange de D et E en coin externe<br /> - un tout petit peu de A au tout début du coin interne<br /> - et pour finir le dégradé, j'ai mis C a la jointure de A+B et D+E, posé de manière horizontal.<br /> <br /> J'ai utilisé 2 pinceaux, un pinceau plat et un plus petit pour la finition.<br /> <br /> Est ce que j'ai été claire dans mes explications? Comprends tu?
S
Salut, j'aime beaucoup les MU que tu fais avec la palette eternally purple, donc je l'ai achetée en voulant faire de même. Mais même si je me maquille depuis plusieurs années, je suis encore novice dans l'art de faire des dégradés et je n'arrive pas à obtenir ce maquillage-là. Quelles couleurs de la palette as-tu utilisées et à quels endroit de l'oeil s'il te plait?<br /> Merci d'avance!
Visiteurs
Depuis la création 102 743
Publicité
Publicité