Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2010

Palette Colorful de Sephora eternally purple n°4

CIMG8320

CIMG8325

CIMG8342

Connaissez-vous les Colorful palette? Ce sont les nouveaux bébés signés Sephora, disponibles depuis quelques semaines déjà en magasin. Il en existe 13 différentes, toutes composées selon le même schéma: 4 ombres à paupières irisées, pailletées ou mates et un liner. A vous de voir quelles teintes vous tentent le plus!
Elle permet de réaliser 2 types de maquillage complets : naturel ou intense dans différentes harmonies de couleurs.
J'ai donc photographié le dos de la palette car il y a les explications:

  • pour un résultat naturel, ils nous conseillent du A en touche lumière et au coin interne de l'oeil, du C sur la paupière mobile, et le liner E au ras des cils supérieurs et inférieurs
  • pour un résultat intense, ils nous conseillent du B en touche lumière et au coin interne de l'oeil, du D sur la paupière mobile, et le liner E au ras des cils supérieurs et inférieurs

Pour ma part, j'ai choisis la palette eternally purple n°4 car je cherchais un violet plutôt rosé et violine plutôt qu'un violet basique. En essayant les palettes, j'ai trouvé celle ci, donc à voir si la couleur me convient! En tout cas les roses qui y sont, sont beaux, irisés et pailletés.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 743
Publicité
Publicité