Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
29 août 2011

Rose d'aout

color case mono 15 de DEBBY sur la paupière mobile

Le rose clair de la palette eternally purple en touche lumière

Rose sucré de YR au ras des cils supérieurs par dessus le color case

crayon khôl noir au ras des cils superieurs (estompé) et au ras des cils inférieur

du blush, de la poudre et du mascara!

 

(non non je n'ai pas mis un bidon d'huile sur ma gueule et mes cheveux, juste que l'appareil photo de mon homme fait des effets... Bizarre!!! ^^)

 

 

DSCF0277

DSCF0281

DSCF0282

DSCF0293

DSCF0294

DSCF0295

DSCF0297

DSCF0298

DSCF0299

DSCF0303

 

Jupe du jour

DSCF0300

Publicité
Commentaires
L
Ah moi j'en avais entendu que du bien, ceux que j'ai j'en suis très contente, ils sont très pigmentés et leur tenue est bonne (j'utilise toujours une base)
L
et bien en faite je l'utilise très peu car une fois sur moi, il fait très vite "violet hématome" donc pas très fun! mais une fois travaillé comme ici avec un rose pailleté au ras des cils par exemple et bien le rendu est vraiment pas mal! Je trouvais mon mu très réussi ce jour la, j'étais fier de moi!!!<br /> <br /> en ce qui concerne les fap kiko, j'en ai pas trop entendu du bien mais je n'en ai jamais acheté ni essayé donc je me méfie des "on dit" tu me diras ce que tu en penses?
L
Ce rose est magnifique, et pigmenté en+, vraiment j'aime bcp ^^ <br /> Sinon j'ai investi dans des fards à paupières de la marque Kiko Make-up, dont un vert scarabée, je suis sûre qu'il te plairai vu que tu aimes le vert ^^
Visiteurs
Depuis la création 102 739
Publicité
Publicité