Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2012

Ca vaut le coup de s'énerver parfois!

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vais vous parler de ce qu'il m'est arrivé le 22 Février. J'avais fait une commande sur Sephora pour profiter d'une réduction de -20% de remise des 60€ d'achat. J'en ai donc profité pour m'acheter mon parfum en coffret avec une eau de toilette vaporisateur (100 ml) et un vaporisateur de sac (9 ml) OFFERT; un lait démaquillant Clarins et une BB cream Erborian.

Impatiente de recevoir mon colis, je prends sur moi et ho! Nous voila le 22 Février, et mon colis est arrivé. En le prenant dans la boite, je trouve le carton très gros pour 3 produits. Soite. Dans l'ascensseurt pour arriver chez moi, je trouve que mon colis sent fortement mon parfum. Soite. Une fois chez moi je débale mon colis et ho miséricorde. 

Le parfum est cassé (non ne vous inquiétez pas, c'est simplement spray de sac 9ml et pas mon 100ml). De plus mon fond de teint n'a pas d'opercule pour certifier que le produit est neuf et pour couronner le tout tout est mis a l'arrache dans le colis, sans protection aucune, tout se balade! On aurait pu mettre 3 fois ma commande dans le colis! J'ai apellé le service client et ils veulent que je renvois le colis. J'ai refusé vigoureusement en disant qu'il était hors de question que je me pénalise pour une erreur de LEUR part et que je ne renverrais aucun colis!! Que c'est de leur faute et qu'ils doivent faire soit des colis plus petit pour pas que tout se balade ou alors mettre de la mousse ou autre dedans pour caler. Du coup la Madame au téléphone me dit que je recevrais un cadeau de dédommagement. 
 
Oui j'aurais pu ne rien dire car c'est le spray de sac qui est cassé et qui plus est OFFERT. Mais j'ai choisis justement se coffret pour avoir le spray de sac, sinon j'aurais prit le parfum seul, sans coffret. J'ai appris en me renseignant aupres de mes Hellocotonneuses que la version full size de la BB Cream Erborian est vendue sans opercule pour certifier l'etat neuf du produit (contrairement au petit format... Je ne comprend pas pourquoi, m'enfin bref). Donc j'ai rouspeté plutôt pour le manque de professionnalisme pour la confection du colis que pour mon spray cassé. C'est une question de principe!
 
 
Du coup aujourd'hui, me voila réveillé à 9h par le facteur pour justement recevoir mon colis de dédomagement. J'ouvre et je vois plein de produit!!! 
 
CIMG1606
 
CIMG1608
 
 
  • Crème rafraîchissante pour le corps Light and Blue de Dolce and Gabbana (100ml, vendu environ 30€). Crème pour homme et/ou femme.
  • une pochette Givenchy
  • échantillon de 2 ml de vax'in for youth, un sérum injection de jeunesse de Givenchy
  • échantillon mascara eyes to kill de Giorgio Armani
  • échantillon de Gloss interdit de Givenchy 

 

CIMG1611

 

 

Donc parfois, et bien ca vaut le coup de dire son mécontentement! 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 742
Publicité
Publicité