Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2011

Tag : "Dis moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es"

Je n'ai pas été taguée, mais j'ai envie de l'amuser à y répondre!!!

   

3ecfe91b

   

Ton plat préféré ?
Le gratin dauphinois! Un jour une amie m'en a fait un et bien nous avons fini le plat à deux!! Depuis à fois que je suis invitée qlq part, et que l'on me demande ce que je veux manger, je répond: "un gratin dauphinois"!!! Et merci à coco pour me l'avoir fait la dernière fois (rien que pour moi elle m'a dit)!!! 
   
Ton dessert préféré ?
La crème au café!!! Ou le flan au café, ou le liégois au café!!
   
   
gourmandise
   
Ta pâtisserie préférée ?
Le nègre blanc (vous savez un espèce de dôme de chocolat recouvert d'un glacage de sucre blanc) ou encore la tarte au citron merringuée ou encore un cochon (vous saver un gateau avec du chocolat dedans et recouvrt de ate d'amande rose pour faire un cochon).... 
   
Ce que tu aimes cuisiner ?
Maintenant oui avant non car c'etait une perte de temps pour moi, mais maintenant que je ne cuisine plus que pour moi....
   
Ta boisson préférée ?
En non alcool je dirais le schepps tonic (celui qui pique bien oui oui c'est ca!) et en alcool, un bon vin (rouge ou rosé) 
Tes fruits préférés ?
La fraise, l'abricot, la framboise, la mangue et la goyave.
   
Tes péchés mignons ?
Les carottes crues, les yaourts, tous les chocolats kinder, les brocolis, les bonbons, le pain, le chocolat, le nutella, les crevettes... Mais le truc qui est en premières positions quand même, c'est le chocolat!!!!!
   

 ja255

   

   

Publicité
Commentaires
L
et comme tu as pu voir on a pas mangé ça ce soir ^^ mais une prochaine fois :)
L
Ce soir?!
L
oh bah mince alors. J'en faisais avant.Bon alors faudra y remédier ^^
L
Tu m'as jamais fait de gratin toi!!!!
L
Le gratin la première fois c’était pas chez moi? Je sais qu'à l'époque j'en faisais souvent?
Visiteurs
Depuis la création 102 742
Publicité
Publicité