Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2011

Le contour de l'oeil

Une crème contour de l'oeil, c'est sensé faire quoi à la base?? Parce que la, cette crème promet d'atténuer les marques de fatigue, les cernes et les poches, d'estomper l'apparence des rides d'expression et de tonifier les paupières (spitch ici).... Mouais, mouais mouais... 

Parce que je ne vois aucune difference, mise à part le faite que j'ai enfin les paupières saines, sans plaques et crevaces (car oui je n'utilisais pas vaiment de crème contour de l'oeil avant, donc mes crèmes de jour m'irritaient le contour de l'oeil) 

Sans_titre_1

Quel contour de l'oeil utilisez vous?

Qu'en attendez vous?

Quels sont les résultats?

 

Publicité
Commentaires
L
ha d'accord, oui si a 45 ans je pouvais avoir le même résultat que toi j'en serais ravie!!!<br /> Mais je pensais avoir un résultat de suite!
V
et bien il faut juste de la patience, moi je mets un CDY depuis mes 18 ans matin et soir, resultat a 45 ans aucune ride, ridule, un contour des yeux nickel... les paupieres qui tombent pas...
Visiteurs
Depuis la création 102 739
Publicité
Publicité