Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2011

Oui, nous sommes un couple faible

Vous savez j'ai fait une wishlist #2 il y a peu de temps... Et bien mon homme et moi avons acheté la moitié des produits samedis!!

J'ai une peau mixte, avec quelques imperfections de temps en temps qui poussent et des points noirs qui ne disparraissent jamais! Mon homme à une peau grasse à tendance acnéique. Donc trouver des produits qui nous irait à tous les deux, et bien c'est pas forcément facile quand il n'a rien testé depuis 27 ans!! (hou la la rectification après lecture du billet par mon homme "mais non j'ai testé plein de truc, Boréade, eau précieuse, nivéa, crème prescrit par le dermato juste pour les boutons...") VOU-A-LA! IL à testé plein de truc ^^ C'est avec moi qu'il commence à prendre soin de sa peau (vilain!) 

Nous avions déjà testé La gamme HYSEAC d'Uriage avec le gel nettoyant et le soin actif aux AHA ainsi que l'eau de beauté de CAUDALIE. 

Mon homme n'a que retenu l'eau de beauté, ca lui appaise la peau, il n'a plus de tiraillement et trouve que ca lui matifie la peau. Le soin aux AHA, lui rendait la peau grasse et le gel nettoyant, et bien ne pensait pas forcément à l'utiliser!

Pour ma part, je n'utilise pas l'eau de beauté, car je ne trouve pas vraiment d'effet sur moi et je n'aime pas le concept de vaporiser un truc sur mon visage et d'attendre que sa sèche... ^^ Mais par contre j'utilise depuis une semaine, matin et soir, le soin aux AHA et j'ai trouvé une réelle difference entre ma peau d'aujourd'hui et celle d'il y a une semaine!!! Ma peau est plus lisse, mon grain de peau est plus fin, mes points noirs sont "un peu" diminués et côté matité, je dirais que je ne vois pas de différence. Le gel nettoyant je l'utilise que de temps en temps car il m'assèche la peau. 

Je suis donc relativement contente de nos achats, vu que nous nous sommes approprié la totalité des produits à nous deux et que nous en sommes content!

CIMG1289

  • L'eau de beauté, inspiré de l’élixir de jeunesse de la Reine Isabelle de Hongrie, ce soin lisse les traits, resserre les pores et apporte un véritable coup d’éclat au teint. Cette eau réveille la peau le matin et lui donne un coup de fouet avant une soirée. Elle convient pour toutes les peaux manquant d’éclat, idéal comme anti-teint terne pour les fumeuses et comme après-rasage pour les hommes. 100mL / 32 euros.
  • Le soin actif aux AHA, favorise la diminutions des comédons, affine le grain de peau et apporte du confort. Il laisse la peau nette et fine, il l'a matifie (pas chez moi, ou pas assez pour moi) et le teint est durablement plus lumineux. 40 mL / 12 euros
  • Le gel nettoyant élimine impuretés et excès de sébum, tout en respectant parfaitement l’épiderme.
    Sa haute rinçabilité, son aspect légèrement moussant au contact de l’eau et son léger parfum caractéristique de la gamme Hyséac en font un produit très agréable à utiliser au quotidien. La peau est plus nette, plus saine, plus fraîche. 150 mL / 9.9 euros

 

Maintenant, je vais vous présenter nos achats de samedis:

IMG_0698

  • Nous avons racheté l'eau de bauté (que j'ai présenté plus haut)
  • La crème normaderm pro mat de Vichy et la lotion apaisante et astreingente de Vichy (que j'ai présenté >ici<
  • Le contour des yeux cernes et ridules Bio exellence de Melvita. Sans parfum, ce soin atténue les marques de fatigue, les cernes et les poches, estompe l'apparence des rides d'expression et tonifie les paupières.

    Composé autour d'eaux florales de Bleuet, de Camomille et d’Oranger, ce gel-crème marie la douceur du beurre d'Abricot et de la cire de Jojoba, l'effet liftant de la gomme arabique d’Acacia, la vigueur apaisante de la Centella et les vertus anti-cernes de laChlorella.

    Très hydratant, il offre une action lissante grâce à un complexe d’Aloe vera, de Caféine, d'écorce de Saule et de phospholipides.   15mL / 21 euros

    Je n'ai pas acheté le contour des yeux anti rides absolu de NOVExpert, car a 39.90 euros les 15 mL, faut pas déconner hein!!!

Publicité
Commentaires
Ouais ! ouais ! Bien je préfère ! Et c'est MOI qui ai acheté tout ce que ma petite femme voulais dans la boutique :D.<br /> Et ben ouais je me fais mousser un peu normal ! :)
Visiteurs
Depuis la création 102 728
Publicité
Publicité