Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2011

Bleu vert d'eau

1ère utilisation de la palette 15 year anniversary eyeshadow d'UD.

Et je vais vous dire que j'ai été très.... DECUE... :(

Oui, oui, Mesdames, vous avez bien lu! Je vais vous expliquer pourquoi! 

 

En fin de journée, les fap avaient migrés dans les plis de la paupières et PIRE! ça à fait des espèces de platras sur la banane... Des tas de matières quoi :s 

Bref immonde.... 

 

Mais sachant que je me suis maquillé a 6h45 du matin, que je me suis demaquillé à 20h30, que j'ai donc bossé toute la journée et que je n'avais pas mis de base... Ceci explique cela... C'est pour ca que demain, je retente le coup avec une base cette fois et je vais aussi me maquiller plus tard!! 

 

 

J'ai prit exemple sur le tuto de Camille Make Up

 

> Teint:
- ma crème de jour maison (bientot un post pour la recette)
- the porefessionnal de Benefit sur la zone T
- crème de camouflage de MUFE sur les petites imperfections et les cernes
- la bb cream de agnes b 
- blush couleur nature YR
- poudre luminelle YR pour matifier

> Yeux: 

- utilisation de la palette UD
- deep end sur la paupière mobile
- ace en banane
- vanilla en touche lumière
- crayon khôl noir
- mascara noir YR

> Lèvres:
- rien

 

CIMG0857

CIMG0863

CIMG0869

CIMG0870

CIMG0871

CIMG0872

CIMG0876

CIMG0877

CIMG0879


Publicité
Commentaires
L
Deep end est sublime !!!
Visiteurs
Depuis la création 102 747
Publicité
Publicité