Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2011

Réponse à la question de Linoa

"Sinon pour toi quel est le meilleur produit pour resserrer les pores, que tu ais testé . J'en cherche un à vrai dire, et j'essaye tout et n'importe quoi, mais sans effet :( "

 

Je vais donc répondre à cette question:

J'ai testé la gamme Refine pore de Cosmence au CCBP (post ici). Comme je le disais, c'est une très bonne gamme, mais pas indispensable pour moi. Depuis j'ai testé d'autres produits, et ma peau a un rendu quasi pareil sans utiliser donc la gamme refine pore!

Pour que vous compreniez, je vais vous faire part de mon rituel matin/soir:

  • Le matin: Des le reveil, je nettoie ma peau avec de l'eau précieuse sur un coton et c'est tout!!!! Car la veille au soir, j'ai très bien démaquillé et nettoyé ma peau. Donc je la nettoie avec de l'eau précieuse sur un coton et après je mets ma crème de jour et rituel maquillage.
  • Le soir: 
  1. j'utilise mon démaquillant waterproof pour yeux de chez Auchan qui est un dupe du Respectissime de la Roche Posay. Je prends deux cotons que j'asperge de démaquillant, et je les appliques minimum 30 sec et maxi 1m30 sur mes yeux en appuyant très légèrement. Ensuite j'enlève le maquillage des yeux en prenant mon coton et en le tournant toujours dans les aiguilles d'une montre. Le 3eme coton, me sert de finition, une face de coton par œil.
  2. Ensuite, je prend un lait démaquillant, ou en ce moment mon démaquillant maison à l'aloé vera que je vais appliquer sur ma peau en la massant (en n'oubliant pas les tempes et le coup), ensuite je prend un mouchoir en papier et j'essuie le surplus. Je recommence tant qu'il reste du maquillage sur le mouchoir. (deux fois suffisent généralement) (vous avez donc compris pourquoi j'utilise le lait et non l'eau? Car le lait plus épais, va rester sur la peau, tandis que l'eau, va couler partout!!) (technique de démaquillage ici). 
  3. J'utilise ensuite un coton imbibé d'eau précieuse pour enlever le restant de lait démaquillant sur ma peau (oui je sais beaucoup vont trouver ca inutile, mais j'ai l'impression que ma peau étouffe si je ne fais pas ca!!
  4. Pour finir j'utilise un dernier coton imbibé de la lotion matifiante et desincrustante PureActive.
  5. Je finis par une crème specifique à mon type de peau (pour trouver ton type de peau, c'est par ici

Voila Linoa, avec tout ca, je n'ai plus de problèmes de peau. Mon grin de peau est lisse, ferme, matifié. Si j'ai quelques fois quelques petits boutons, j'utilise TOUJOURS un tire comédon (j'ai celui de Sephora et il me convient très bien!)

J'espère t'avoir aidé ma chère Linoa ;)

Publicité
Commentaires
L
et bien de rien, ca me fait toujours plaisir quand on me pose des questions! N'hésite pas si tu en as d'autre ;)
L
C'est super gentil d'avoir pensé à moi, et d'avoir pris le temps de faire cet article afin de répondre à ma question :)<br /> Je pense acheter la lotion matifiante et désincrustante PureActive, une fois mon nettoyant fini.<br /> Merci beaucoup encore une fois :)
Visiteurs
Depuis la création 102 746
Publicité
Publicité