Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2012

Une prairie sympa? Ça changera de la pluie....

Coucou mes beauty!! Aujourd'hui, je me suis faite réveillée par le facteur et c'était pour mon plus grand plaisir car j'ai reçu ma BeTrousse !!!

BeTrousse. Derrière ce drôle de nom se cache un site unique dédié à la Beauté….

    - Il est le concept n°1 des Trousses de Beauté Découverte sur le web. BeTrousse.com s’adresse à toutes les amoureuses de Cosmétique qui aiment se laisser surprendre par des concepts Beauté innovants et des marques Cosmétique, Santé et Hygiène qu’elles n’auraient pas forcement eu entre les mains.

    -  Chaque mois, des trousses de Beauté thématisées comportant plus d’une dizaine de produits pour un prix découverte sont présentées sur le site web. Vous pouvez choisir entre plusieurs trousses à chaque fois. Les thématiques tendances et variées (Bio, Anti-âge, Maman&Bébé, Homme…) vous permettent de choisir sans engagement, les produits qui vous correspondent au mieux.

    -  Les produits reçus dans un véritable Coffret Beauté sont au Format Vente, pour vous permettre de tester au mieux les bienfaits du produit que les marques auront décidé de vous faire découvrir.

 

BeTrousse.com est le partenaire des meilleurs acteurs du marché de la Cosmétique. Marques de Spa, de Parfumerie, de Grande Distribution…La BeTrousse est le reflet de la richesse et de la diversité de l’univers de la Beauté et sélectionne pour vous les produits de qualité des marques qui prennent soin de leurs consommatrices! Mais attention, le nombre de trousses disponibles est limité! Pour être avertie du lancement des nouvelles trousses et ne pas manquer la thématique qui vous intéresse, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter. Vous recevrez ainsi nos offres BeTrousse dès qu’une nouvelle trousse sera proposée. Forums, Profil Beauté à personnaliser… BeTrousse.com, c’est aussi un site plein d’information Beauté, des codes promos, des Tests-Produit et une fidélité récompensée en bons d’achat par les « Bepoints ».

Après cette petite présentation donc, je me suis empressé d'ouvrir le carton! Et voila ce que j'ai découvert...

CIMG1622 CIMG1623

J'ai choisis de recevoir la Spring Green: 12 produits naturels et bio

CIMG1624

CIMG1628 CIMG1627

 

Je vous présentes les produits:

CIMG1632 LGP Systems: Soin destock cellulite adipeuse + soin destock cellulite aqueuse (150 ml chacun) et un échantillon de soin total contour des yeux (3ml). Je ne connais pas du tout cette marque, je suis donc allé voir ce que c'était: LGP Systems

CIMG1633 Marque verte: La marque des pharmaciens. Je connaissais déjà le gel douche de cette marque (même texture, même contenance et même odeur que le Roger Cavaillès, mais moitié moins chere!!). Ici, j'ai donc Baume pour le corps Nourissant BIO 150 ml et un stick lèvres aloé vera BIO 4g.  Marque verte

CIMG1634 P'tit bobo: Mousse douceur 300 ml et brume rafraichissante 150 ml. Je ne connais pas non plus cette marque. P'tit bobo

CIMG1635 Barbara Gould BIO: Eau micellaire 250 ml. Bon, la notoriété de la marque n'est plus a faire! Malgré cela, je n'ai jamais acheté ou utilisé des produits de cette marque. De plus, l'eau micellaire je n'aime pas ca! Mais chuuutttt..... Je vais tester quand même celle la!  Barbara Gould

CIMG1636 Douce Nature: Crème pour les mains à l'huile d'Argan bio et au karité bio 60 ml. Cette marque aussi m'est inconnue. C'est le 1er produit que j'ai testé!! La crème est tres nourissante et sent incroyablement bon les plantes et le bio!! Douce Nature

CIMG1649 CIMG1644 Kikio: Mousse pureté fraicheur BIO 125 ml. Ce produit à l'air super, de plus quand j'ai lu à quoi servait cette mousse, j'ai hâte de la testé!!! Kibio

CIMG1645 Weleda: Masque soin hydratant à l'iris 30 ml. Il laisse la peau reposée et douce, fraîche et éclatante. Weleda

CIMG1651 Lavera: Crème hydratante Q10 BIO 50 ml. Encore une marque inconnue pour moi! Lavera

CIMG1646 CIMG1652 Deenox: After-Effect, lendemains difficiles: consommations occasionnelles d'alcool. LE fou rire de cette trousse beauté!! Je vais me faire un malin plaisir de faire tester ces géllules par un ami qui, comment dire... fait beaucoup la fête!! ;)  Deenox

 

 

Je suis totalement ravie!!! Il y a plein de marque que je ne connais pas, et ca me fera une bonne occasion de découvrir tout ca!! Hâte hâte hâte!!! 

Publicité
Commentaires
L
La marque Douce nature est super. <br /> <br /> C'est la marque cosmétique la plus représentée dans mon magasin bio. Perso de cette marque j'utilise le savon d'Alep qui est top. J'adore ...
L
oui cette trousse la je l'ai payée 39€ au lieu de 180€ si mes souvenirs sont bon! Donc effectivement c'est une sacré affaire!!!! <br /> <br /> Oui les produits bio et moi c'est une grande histoires d'amour. Ça fait un petit moment que je m'y suis mise, j'ai d’abord commencé par les crèmes pour les mains, puis le corps, pour en finir avec les shampoings, gel douche, savon... (nourriture, produits ménagers...!) <br /> <br /> Et c'est vrai que ce concept là est bien car on découvre des marques que l'on ne connait pas (pour ma part je n'en connais que trois dans cette trousse!)
T
Sympa pour les filles qui ne veulent que des produits bio. Personnellement, je m'y intéresse de plus en plus. Cela permet de découvrir de nouveaux produits et des marques qu'on aurait pas forcément acheté en temps normal (surtout à cause du prix), c'est un bon concept.
E
J'aime beaucoup les BeTrousse, c'est une super affaire pour découvrir de jolis produits à moindre frais (une trentaine d'euros si je me souviens bien alors que les produits vaudraient plutôt vers les 150€ ... - longtemps que je n'ai pas été sur le site looool)<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, chouette trousse ^^
Visiteurs
Depuis la création 102 746
Publicité
Publicité