Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2011

Commande CCBP

Et voui!! Une nouvelle commande!!

Voici les produits qui vont bientot arriver dans ma boîte aux lettres!!

 

img50160

Dans tous les magasines que j'ai pu lire, c'est THE crème!!

Donc en tant que beauty addict, je me doit de l'essayer!

C'est une base de teint, pas un fond de teint, donc parfait pour l'été!

Ce qui s'en dit: Objectif perfection ! Une triple correction du teint pour révéler votre éclat originel !
La crème mauve illuminatrice révèle à l’application une teinte sur-mesure grâce à l’action ciblée de 3 couleurs de pigments correcteurs : le rouge rehausse d’un effet bonne mine, le blanc sublime l’éclat et le jaune neutralise les cernes et les rougeurs.
Le teint est plus uniforme, fraîchement réveillé. La peau est hydratée en continu pendant 24h.

 


 

img47161

J'avais déjà fait 2 posts pour des BB cream, et je vais (enfin?) en essayer une!

Ici les posts de la BB cream d'Herborian

Ce qui s'en dit: Une crème de teint, à la fois soin et fond de teint, elle hydrate pendant 24 heures, procure à la peau fermeté et éclat, et la protège des rayons du soleil. Sa texture riche et crémeuse s'applique facilement, unifie le teint et corrige les imperfections sans surcharge. Monoteinte, elle s'adapte à chaque couleur de peau pour rendre tous les teints parfaits.

Les + technologiques :

  • Une formule enrichie en glycérine pour assurer une hydratation 24 heures.
  • Des huiles volatiles et émollientes pour une application facile et un confort longue durée.
  • De la gelée royale régénérante pour raffermir la peau.


Les 6 propriétés du produit :

  • hydratation 24H
  • unifie le teint
  • corrige les imperfections
  • agit contre le temps
  • rend le teint éclatant
  • protège la peau contre les UV


Tube 30ml.

 


 

J'ai recraqué pour mon Liss'Velours!

2977413179_1_7_2mhG6axj

 


 

Et là, j'ai craqué pour le Volum'Up waterproof.

J'avais eu un mini tube du volum'up simple lors d'une commande, et j' l'ai trouvé extra!! Donc je le prend en waterproof car ils tiennent mieux et ne s'effritent pas (moins en tout cas) en fin de journée!!

mascara_volumup_waterproof

 


 

Ces 4 produits pour un total de 34.84 euros.

J'économise 50.36 euros!!!

J'ai -40% sur la crème éclat, et j'ai profité de la promo "3 produits pour 19.90 euros" j'ai pas longtemps hésité!!

 


 

Et j'ai oublié, mais en cadeau, je vais recevoir le Contour Haute Déf ! Pur black agnès b.

__KGrHqEOKi8E03iU__u_BNf9RYfU9g___35

Publicité
Commentaires
L
Non je n'ai pas testé cet exfoliant. Moi j'utilise un savon noir à la lavande avec un gant pour le hammam!
L
J'adore les produits agnès b, ça fait déjà deux ans que je passe souvent des commandes chez eux (mais que lorsque y'a un cadeau offert, ou des promos^^). Je sais pas si t'as essayé leur exfoliant à la papaye, mais c'est une pure merveille, il sent tellement bon que j'en mangerais^^
Visiteurs
Depuis la création 102 746
Publicité
Publicité