Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2011

Le démaquillant express yeux sensibles au bleuet de YR

4

 

Ce qui s'en dit:

Aucun maquillage ne lui résiste !

Un seul geste, il élimine toute trace de maquillage. A noter en particulier, sa formule au bleuet qui prend soin des yeux sensibles et ne pique pas.

Ses + : sa formule enrichie en extrait de bleuet aux propriétés adoucissantes. Sa présentation sous la forme d'une lotion bi-phase. Son efficacité express.

7.30 euros chez YR.

 

Ce que moi j'en pense:

Alors dèjà, ce qui est le plus important pour moi, c'est que ce démaquillant me pique les yeux!! Oui, oui, il est dit qu'il ne pique pas, mais à mes yeux si! Oui bon d'accors j'ai lapeau très reactive aux produits mais la quand même....

De plus comparé au must have que j'ai pu tester, c'est à dire le démaquillant yeux waterproof RESPECTISSIME de la Roche Posay, il n'est n'y huileux, il n'a pas d'odeur, et il piiiique!!

Je n'en racheterais pas!

 

 

 

 
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 742
Publicité
Publicité