Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
8 février 2011

Violet/Vert

> Teint:
- refine pore en crème de jour
- liss'velour de agnes b.
- teint osmose
- poudre arcancil
- blush Guerlain

> Yeux:
- paints bare canvas de MAC en base sur la paupière mobile
- monobulle kaki vert cuivré sur la paupière mobile
- monobulle praline métallic et brownies strass en coin externe de l'oeil
- les deux violet les plus foncés de la palette eternally purple en trait fin en coin externe de l'oeil
- blanc mat en touche lumière
- crayon khôl noir
- mascara volume million de cils

> Lèvres:
- luminelle rouge glossy n°82

 

CIMG9630

CIMG9631

CIMG9634

CIMG9635

CIMG9636

CIMG9637

CIMG9639

CIMG9663

CIMG9665

CIMG9664

CIMG9641

CIMG9642

CIMG9645

CIMG9657

CIMG9658

CIMG9655

CIMG9656

CIMG9662

CIMG9648

Publicité
Commentaires
B
ok merci :-)
L
mes baskets vintage??!! oui tu peux les trouver à MIM (le magasin de vêtements)!!<br /> Sinon merci du compliment. Le violet fait ressortir mes yeux verts, j'en mets très souvent et je ne trouve pas que cela fait le regard fatigué. Enfin pas sur moi en tout cas!!
B
coucou , je trouve que je n'arrive jamais à porter du violet sans avoir un regard "fatigué" et là je découvre une chouette association de couleur avec le violet ! je te pique l'idée ( je ne sais pas si j'arriverai à refaire un truc aussi joli mais je vais essayer !!! )<br /> <br /> et sinon : je craque pour tes chaussures ! on peut les trouver facilement ?
S
As i say you:<br /> <br /> Je suis loin d'etre un expert mais je sais reconnaitre quand le travail est bien fait ;)<br /> <br /> Continue comme ca <br /> <br /> kiss
Visiteurs
Depuis la création 102 744
Publicité
Publicité