Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2012

Ma joliebox d'Avril

Hey! Comme je l'ai dit, Vendredi j'ai reçu ma joliebox! ;)

 

J'ai reçu celle ci: 

jolieboxbyoelwein

IMG_1167

 

Dedans j'ai eu:

Le shampooing de phyto version 50 ml brillance pour cheveux sec (que mon chéri utilisera car pas adapté à mon type de cheveux)

Un parfum de cheveux de la marque Caron (qui sent affreusement mauvais. Une sorte d'eau de cologne vraiment de l'ancien temps, que l'on sent uniquement dans les maisons de retraite. Si qlq un est interessé d'ailleurs sinon je jette...) 

Un fard à paupières UNE, couleur noire mate (dommage car ce n'est vraiment pas une couleur que j'utilise!)

Un gommage pour le corps de la marque Fleurance Nature. Je l'ai utilisé ce soir et je suis réellement conquise!!!! 

Une crème teintée Laura Mercier.

 

 

Je suis conquise par cette box, comme ca précédente!! 

Je ressigne ;)

Publicité
Commentaires
L
Ha oui la tienne est superbe comme box, même si je trouve que le biosilk ne sert à rien!!<br /> <br /> Chacha, ben écoute je te dirais mon avis quand je l'utiliserai cet été sur une peau bronzée!!! ;)
C
je suis trop jalouse pour la creme teintée laura mercier
B
Cool comme box!!<br /> <br /> Moi j'ai eu cette combinaison: http://www.boxista.blogspot.com
Visiteurs
Depuis la création 102 703
Publicité
Publicité