.: Lilie Make Up :.

08 avril 2012

Avis sur la glossybox belle des champs

Bonjour mes beautysta! Apres avoir passé une semaine à Paris et travaillé tout ce week end j'ai eu la jolie surprise de trouver dans ma boite aux lettres vendredi soir ma Joliebox!

Mais avant de vous en parler, je voudrais revenir sur la Glossybox car je vous avais dit que j'enmenerais pas mal de produit pendant ma semaine à Paris. Alors, alors, alors....

En ce qui concerne le kit nourissant visage de Menard, je n'en ai mis qu'une seule fois, un soir, et instantanément j'ai eu une peau grasse et très inconfortable. Mais tellement grasse.... Comme si j'avais prit mon huile d'olive et que j'avais frictionné ma peau avec... Du coup j'ai jetté les echantillons...

La crème pour le corps Balance Me, qui est bio, l'odeur ne me dérange pas du tout, ca sent le "bio", donc les plantes, donc le naturel! Mais l'aspect sur la peau est très désagreable. La crème devient liquide au contact de la peau, ne pénètre pas et finalament l'odeur qu'elle dégage sur la peau une fois appliqué est entêtente à souhait. Je suis vraiment décu, car moi qui est la peau très sèche, j'attendais bcp de ce produit car j'étais vraiment emballé par l'idée du bio et de l'odeur. 

Pour Biosilk cure soyeuse, je ne l'ai pas testé car j'ai les cheveux gras (oué classe je sais ^^) et ce produit là va me les rendre encore plus gras!! Donc non merci! 

Le vernis, ben c'est un vernis, et pas de très bonne qualité en plus! Normal quand on est habitué aux vernis OPI, Essie et ELF (oui oui mine de rien pour 1€ ces vernis tiennent mieux que certains Dior par exemple.... ) Il n'est pas opaque uniformément à trois couches comme j'ai pu le dire. Bref, passons. 

Le contour des yeux à la rose musquée de Weleda ne m'a pas emballé non plus (décidemment!). La texture ne sent strictement rien et est très liquide. C'est comme si je n'avais rien mis en fin de compte...

Et pour finir, faut il vraiment que je reparle des perles???

 

Sans_titre_1 


Grosse déception, vraiment. 

On ne m'y reprendra plus en ce qui concerne Glossybox. 



Posté par Melle Lilie à 21:34 - Box beauté - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Pareil grosse déception pour moi ! J'essaye de me désabonner de chez eux mais ils font otu pour me mettre des bâtons dans les roues, le site plante à chaque fois que je clique sur "désabonnement" (comme par hasard).
    Bisous à toi !
    Chérie Hélène.

    Posté par Chérie Hélène, 09 avril 2012 à 14:58
  • ho la la ma pauvre! Non mais c'est une honte je trouve de proposer de tels produits vu la renommée qu'ils ont....

    Posté par Lilie, 09 avril 2012 à 23:39

Poster un commentaire