.: Lilie Make Up :.

10 février 2012

Matt Touch d'Yves Saint Laurent

Bonjour les filles! 

Aujourd'hui je vais vous parlez de la base de teint Matt Touch d'Yves Saint Laurent. Elle lisse et affine le grain de peau, offre éclat et matité au teint et favorise la tenue du maquillage. Non comédogène et oil-free.

Je l'ai acheté via site Sephora et j'ai recu ma commande le 29 décembre 2011

 

Matt Touch

 

C'est juste MA découverte de l'année 2011!! Depuis le temps que je cherchais une base matifiante digne de ce nom.... Et pourtant j'en ai testé pas mal hein, et de toutes marques. Et je n'ai jamais réussi à avoir un résultat qui me satisfasse... 

Mais là, je suis totalement conquise, car elle matifie vraiment. Si je le voulais vraiment je ne pourrais ne pas faire de retouche de poudre dans la journée car vraiment je ne luis pas! Peut être légerement sur les ailes et l'arrête du nez mais c'est totalement supportable et pas dégueu. Mais voilà moi et ma magniaquerie fait que pendant ma pause déjeuné, je prend 10 sec pour me repoudrer le nez!! Même si je n'en ai pas besoin!! C'est "au cas ou" lol!

Alors voila, à la sortie du tube, c'est une crème mousse d'un blanc immaculé qui s'éttale très facilement et qui laisse une peau très douce. Je l'a met sur ma crème de jour et sous mon fond de teint. Je l'ai eu fin déc. et depuis je l'utilise tous les jours et je n'ai utilisé qu' 1/4 du tube, soit 1/4 par mois. Donc le tube dure environ 4 mois. J'en met seulement sur la zone T et un peu sur les joues. Car oui il est dit que cette base lisse et affine le grain de peau mais bon sur moi ca ne marche pas! Ce n'est pas grave vu que mon objectif était la matité! On pourrait penser que le fond de teint pourrait migrer avec une base (ce qui m'arrivait avec les bases que j'avais testé) mais là que neni. Le fond de teint ne migre pas, il est quasi fixé à mon visage et ne bouge pas de la journée! Comme dit précédemment, je ne luis pas (ou très peu) et ca, CA, c'est la grande classe quoi!!! Je suis totalement conquise!!

 

Prix: 35.50€

Contenance: 30mL

 

 

 

 

Posté par Melle Lilie à 16:32 - J'ai testé pour vous... - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Ah mais tu m'intéresse là avec cette base.J'utilise celle de Terry, parfaite mais à un prix assez élevé (58 euros environ il me semble). Du coup j'ai bien envie de tester celle ci car ma première recherche dans un teint parfait est la matité !
    Gros bisous !

    Posté par Chérie Hélène, 10 février 2012 à 21:51
  • Et bien nous sommes pareille car mon objectif du teint parfait, est aussi la matité!! Pour ma peau à moi cette base me convient totalement, si tu l'as teste n'oublies pas de me parler de ton avis!!

    Posté par Lilie, 10 février 2012 à 22:23

Poster un commentaire