Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
3 février 2012

BOS IV: Un pur délice!

Coucou les filles! 

Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas posté de post make up! Voici donc mon MU du jour avec l'utilisation de la BOS IV. A vous de juger! ;)




> Teint:
Gel contour des yeux adoucissant Yes to concombre
Soin hydratant visage apaisant Yes to concombre
- Base matifiante Touche Mate d'Yves Saint Laurent (que j'ai oublié de mettre sur la photo)
- Actipur crème teinté anti imperfections (teinte claire) + BB cream Erborian (doré)
- Absolutly flawless sur les cernes (perfect nude) + anti cernes EFL (abricot beige)
- Cream blush de ELF (heart breaker)
- Poudre Catrice (010 transparent)

> Yeux: 
- Primer potion Urban Decay (teinte original)
- BOS IV: Skimp sur la paupière mobile; Cobra en banane; Zephyr en touche lumière
- Crayon contour Haute def! waterproof d'Agnes b. (teinte noir)
- Mascara Uktra tech Kiko (teinte noire)

> Lèvres:
- rien

 

 

 

CIMG1502

CIMG1537

CIMG1514

CIMG1515

CIMG1516

CIMG1531

CIMG1526

CIMG1534

Publicité
Commentaires
L
Merci bcp hélène!!!!
C
J'ai aussi la BOS IV, un pur bonheur cette palette.<br /> <br /> Ton maquillage est très réussi, et met tes yeux en valeur, je vais m'en inspirer ! <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Chérie Hélène.
S
Le résultat est super joli !
Visiteurs
Depuis la création 102 728
Publicité
Publicité