Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2012

Yes to ??

Le Kit Apaisant Extrême Visage Yes To Cucumbers est composé de 3 incontournables de la gamme visage pour prendre soin de la peau.

Réputé pour ses propriétés apaisantes, le concombre rafraichit la peau.
Ces trois produits plaisir, nettoient ou nourrissent la peau pour un teint rayonnant. 

La Crème De Jour Hydratante Apaisante permet d’avoir une peau nourrie, protégée et hydratée.
Les Lingettes Visage Eclat Naturel permettent d’avoir un visage propre et radieux où que l’on soit. Offrant une pause fraicheur ou détente à la peau, les lingettes enlèvent les impuretés et le maquillage, sans rincer ! Biodégradables, elles sont certifiées par le label de fabrication FSC.

Le Gel Contour des Yeux Apaisant contient des extraits de thé vert et de camomille. Utilisez le gel le matin pour rafraichir le contour des yeux et le soir pour calmer et apaiser.

Ce coffret contient : 
- un Soin hydratant visage apaisant (50ml) 
- des Lingettes Visage Eclat Naturel (30)
- et un Gel contour des yeux adoucissant (30ml).

m2420711_P673025_princ_la

Voilà ce que j'ai pu m'offrir ce week end dans les allées du Séphora de La part dieu pour la modique somme de 8€ et quelques! (prix de base 38.70€)

Je n'ai pas pu m'enpêcher de tout tester hier soir (malgré une migraine à écourter ma soirée chez une amie et me coucher à 23h) et ce matin! En ce qui concerne les lingettes, elles ne démaquillent pas du tout! Mais vraiment pas! Même l'ombre à paupière que j'avais n'a pas bougé. Par contre ces lingettes sont extra pour rafraichir le visage, genre le matin pour se reveiller, comme je l'ai fais aujourd'hui. Le peau est souple, propre, sans film gras ou autre. De plus le parfum absolument délicieux et plus que discret du concombre ne prend pas à la tête de bon matin!

Le gel contour des yeux n'aurait pas pu s'appeler autrement vu que vraiment c'est un gel transparent comme j'en ai jamais vu (ou du moins si, vous savez les pot de gel pour cheveux? Ben voila c'est pareil sauf que c'est pour les yeux et sa sent le concombre!). Non mais sans rire c'est plutot désagreable comme sensation, car la texture gel ne pénetre pas facilement, aujourd'hui j'ai eu l'impression d'avoir les paupières qui collaient pendant au moins 2 heures et pour un peu que tu ais mis trop de produit, et bien la tu es dans la merde car tu peux te tartiner tout le visage avec! Sachant que c'est un flacon pompe et que si tu appuies une fois entiere sur la pompe, tu as une dose de produit pour au moins 6 utilisations... Donc pas vraiment pratique il faut savoir doser et faire attention!!! 

La crème visage, sent tout aussi bon, un parfum discret, très discret de concombre. Elle ne pénetre pas facilement non plus! Est ce ma peau qui n'apprecie pas cette marque?! Je ne sais pas! Mais cette crème blanche, quand je l'étale, reste blanche sur ma peau un petit moment! Par contre elle est très bien! Elle ne rend pas la peau grasse, elle hydrate tout le visage, même les parties les plus sèches. La peau n'est pas grasse après plusieures heures. Je suis conquise!


Est ce que je racheterais ce genre de produits? SUREMENT! Aux soldes d'été 2011, je m'étais déjà offert un gel douche et une crème pour le corps Yes to Tomate que j'avais ridiculeusement trop utilisé tellement le gel douche laissais la peau douche et sentais merveilleusement boonnnn!!!!! Idem pour la crème pour le corps! 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 731
Publicité
Publicité