.: Lilie Make Up :.

25 janvier 2012

Melvita / Contour des yeux

Bonjour les minettes! Aujourd'hui je vais vous parler du gel contour des yeux bio-exellence de Melvita. 

 

 

bio_excellence_contour_des

 

 

Ce qu'en dit la marque:

Sans parfum, ce soin atténue les marques de fatigue, les cernes et les poches, estompe l'apparence des rides d'expression et tonifie les paupières.

Composé autour d'eaux florales de Bleuet, de Camomille et d’Oranger, ce gel-crème marie la douceur du beurre d'Abricot et de la cire de Jojoba, l'effet liftant de la gomme arabique d’Acacia, la vigueur apaisante de la Centella et les vertus anti-cernes de laChlorella.

Très hydratant, il offre une action lissante grâce à un complexe d’Aloe vera, de Caféine, d'écorce de Saule et de phospholipides.

Efficacité testée :
test d'objectivation sur l'efficacité de la Caféine en test d'usage :
- effet tenseur : 96%
- estompe les rides : 81%
Appréciations positives lors d'un test clinique d'usage mené sur 20 personnes.

 

 

Ce que j'en pense: 

J'ai pris se produit car d'une, il est bio, et de deux il estompe cernes et ridules. J'ai mis environ un mois et demi à finir le tube de 15 ml à 21 euros. Je ne faisais qu'une pression de pompe chaque matin. C'est super cher pour le peu de temps que le produit à duré. Mais en même temps c'est le premier contour des yeux que j'utilise!! Hé oui à bientot 27 ans il etait temps!!! 

Ce produit à réelement un effet tenseur de la paupière qui doit ca à sa texture gel je pense et ne pique pas les yeux (très important pour moi puisque j'ai les yeux ultra méga sensible!), l'odeur est presque inexistente et cela m'a très bien convenue. En ce qui me concerne, pour le côté qui doit estomper les cernes et ridules, on repassera hein! Car je n'ai vu aucunes différences!! 

Malgré tout le produit est de bonne qualité. Le système de pompe permet de ne pas gaspiller de produit. Mais je ne le racheterais pas car il m'a duré trop peu de temps par rapport à son prix! 

Posté par Melle Lilie à 12:08 - J'ai testé pour vous... - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire