Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2012

Tag: 11 questions

J'ai été tagué par AIMY!

 

 

LES REGLES DU TAG :
* Poster les règles
* Écrire 11 choses à propos de soi sur le post
* Répondre aux 11 questions proposées, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
* Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur le post
* Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
* Ne faire aucun tag sans les prévenir


4545481410


11 CHOSES A PROPOS DE MOI:
* J'ai demenagé il y a pratiquement 3 semaines 
* Je me suis fait oppéré d'une dent de sagesse vendredi et je ressemble tjs a un affreux hamster et j'ai encore affreusement mal (qui soit dit en passant n'est pas normal)
* Je rêve d'apprendre l'Espagnol
* Ma marque préféré de cosmétique inabordable est Guerlain et abordable est Urban Decay
* J'aimerais perdre 8 kg
* Je rêve d'avoir le sac Lancel BB en marron
* Je fais depuis peu des coloration au hénné naturel sur ma chevelure mais je ne vois aucune différence de brillance ni d'assainissement de mon cuir chevelu 
* J'ai deux tatouages et un piercing
* J'adore mon boulot 
* Ma fille s'appelera Maïwenn
* Mon livre préféré est Une femme, d'Anne Delbé

 

cosmetics_fashion_glitter_make_up_makeup_makeup_palette_Favim

 

MA REPONSE AUX QUESTIONS POSEES:
* Quel est ma plus grande honte? Ho j'ai du en avoir des pas mal mais la tout de suite rien ne vient en tête
* Célibataire ou en couple? En couple!
* Sucré ou salé? Sucréééééééé
* Pourquoi tu réponds à ce tag? Car c'est le jeu ma pauvre Lucette!
* Tu aimes les tests dans les magasins? Non pas du tout car tu gagnes jamais rien ou alors des trucs inutiles et j'ai un chez moi rempli de truc inutiles deja ;)
* Que penses tu de mon blog? Super mimi et original, des idées cadeaux qui je suis sur feraient plaisir!
* Si tu devais changer un truc dans ta vie se serait quoi? L'image que j'ai de moi
Ta moitié idéale: l'homme ou la femme de ta vie serait comment? J'ai trouvé ma moitié, un geek brun a lunette!
Une question que tu aurais aimé qu'on te pose? Une question sur le make up, peut importe
La couleur que tu as envie de porter là tout de suite? de l'orange
Es tu sincère ou triches tu pour te faire mieux voir ou rentrer dans le moule? Non, j'ai un fort caractère alors quand ca ne me plait pas je le dis et fais souvent comme je l'entends!


makeup_palette

 

11 QUESTIONS DE MON PROPRE CHOIX:
* Quel est le produit make up que tu ne peux te passé pour te maquiller? (mascara, fdt, ral, eye liner...)
* De quoi rêves tu secretement?
* Ton dessert préféré?
* La marque de cosmétique que tu affectionnes particulièrement et pourquoi?
* Quelle image as tu de toi?
* Quelle est l'accessoire que tu as chez toi et dont tu es la plus fière?
* Quel est la plus vilaine chose que l'on ai dites sur toi? 
* Quel est la personne sur qui tu peux compter?
* Qu'est ce qui te rend heureuse en ce moment?
* Quelle est ta résolution 2012?
* Ta meilleure découverte en make up?

 

cutcaster_photo_100200412_make_up_palette


11 PERSONNES QUE JE TAG A MON TOUR:
* Salvadordali
* ChubbyGrumy
* Ellana
* Cheriehelene
* Juste Sublime
* Marladdict
* NatashaM
* Mon blog make up
* Le monde de Marta
* Strangeredhaired
* CoupdeblushIza

Publicité
Commentaires
L
hé hé ils sont a des endroits qui ne se voient pas forcement!! ;)
E
J'ai été multi-taguée sur ce tag je crois haha ! J'y réponds dès que je peux ^^ (je savais pas que tu étais tatouée aussi ^^ Cooooooooool !)
Visiteurs
Depuis la création 102 728
Publicité
Publicité