Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2012

Brown gold

Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs!! Non non je ne suis pas morte, j'étais juste en attente d'internet car j'ai déménagé et la je suis en arret maladie donc j'ai eu le temps de me faire une manucure! (oui normalement je ne peux pas me vernir les ongles ni meme les avoir un poil long à cause de mon travail). [Mode In my life: Off]

J'ai testé un nouveau concept, le skotch! J'en ai mis sur mes ongles pour faire dépasser seulement le bout de l'ongle pour le vernir d'une autre couleur, et franchement je suis assez satisfaite du résultat pour une première fois!! Dites moi ce que vous en pensez!

 

IMG_8691

 

IMG_8692

 

IMG_8695

 

J'ai utilisé le vernis Smoky Brown d'EFL sur l'ongle entier

et le vernis Sunny gold du CCBP au bout

et pour finir un top coat.

 

;)

Publicité
Commentaires
C
Vi c'est ça ^^
L
c'est lui ton nouveau blog chacha? <br /> <br /> http://cha-beaute.over-blog.com
C
Oui je les mettrait sur mon nouveau blog ^^
L
Merci Hélène!!! <br /> <br /> Oui chacha, tu me feras des photos hein?!
C
Va falloir que je m'arme de patience car effectivement si mon vernis est pas totalement sec ça va faire tout " caca" !!! Promis je te dirais ça quand j'aurais tenté !
Visiteurs
Depuis la création 102 700
Publicité
Publicité