Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2012

Commande ELF

J'ai reçu ma commande ELF! 

Oui il y a eu un buzz il y a peu sur cette marque. J'ai des "copines de maquillage" qui m'en ont dit grand bien donc je voulais me faire ma propre opinion! 

 

CIMG1482

CIMG1485

CIMG1486

CIMG1487

CIMG1491

CIMG1492

CIMG14782

CIMG1493

CIMG1494

CIMG1496

 

 

Petite présentation de mes produits:

Commençons par le blush poudre, je ne l'aime pas du tout car il est pailetté à souhait et je n'aime pas du tout ca. Je ne m'en servirais pas comme blush en tout cas. Pour 1 euros, ca ne me derange pas car je trouverais bien une autre utilisation! 

Ensuite le blush cream, je le trouve superbe! Même si je ne m'attendais pas du tout àca comme couleur, car sur le site il avait l'air plutôt orangée, et la c'est un rose! C'est donc un blush crème, qui est oil free, donc parfait pour ma peau grasse. La texture est agréable, ca n'a pas d'odeur et le fini est poudré. J'adore!

La poudre, elle est un peu trop orange pour moi mais sinon elle est pas mal, elle ne me graisse pas la peau.

Pour le stick all over color, et bien je ne sais pas du tout quelle utilisation en faire!! Pour le site, c'est illuminateur de teint. 3 en 1 pour vos yeux, lèvres et/ou visage. Choisissez la nuance qui illumine et apaise le visage. Sauf que je me vois mal me mettre cette couleur sur la tronche! Pour es lèvres, il n'y aura pas de problemes, pour les yeux surement pas et pour une utilisation en tant que blush ca n'est meme pas envisageable vu la couleur et vu le faite qu'une fois appliqué, a etaler (excusez moi de la formule) c'est grave la merde!!! 

Les anti cernes ne sont pas mal, ils ne sont pas super couvrant mais font très bien l'affaire. Contrairement a l'anti cerne et correcteur d'Urban Decay (teinte hallucination) qui est couvrant comme je veux, mais vraiment trop orange pour moi!

Le mascara est pas super, pour 1 euros je ne m'attendais pas à un truc fabuleux, maiqs la c'est sur que je n'en reprendrais pas. Pour dépanner c'est très bien, mais pour un usage quotidien c'est pas vraiment le top! Il faut dire que niveau mascara et fond de teint, je suis très exigente!!

Pour la micro palette, c'est pas mal! Les couleurs sont bien, elles tiennent bien mais la pigmentation n'est pas extra.

 

Je suis donc relativement conquise par ses produits, et je pense même faire une autre commande prochainement!!

Publicité
Commentaires
L
Vraiment moi je ne m'y fait pas aux paillettes dans les blush, quand je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression de briller, donc d'avoir la peau grasse, qui est ma hantise!! Donc ce blush est incompatible avec moi!!! ;)<br /> <br /> Les quads a 1€ sont pas mal mais cassent pas des briques. Enfin pour celui que j'ai, la couleur vert azur n'est pas prononcée comme je l'aurais voulu mais bon, ça dépanne très bien! <br /> <br /> Par contre j'utilise tous les jours les anti cernes!! Ils sentent bon, sont pratiques et conviennent à ma carnation!<br /> <br /> <br /> <br /> Résultats j'en suis contente de ma commande ELF! J'en referais bien une mais il me faudrait trouvé une amie make up ELF aussi car ça m'embête de payer la forte livraison pour 10 euros de produits!!
S
Me concernant j'adore les pinceaux de la marque, et ceux de la gamme Studio sont au top !<br /> <br /> Je trouve les quads à 1€ pas mal, et j'aime bien les RAL à 1€ et à 5€ aussi :)<br /> <br /> Les paillettes dans les blushs ne me gênent pas, au pire je m'en sers en high light^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :)
L
Pour moi la gamme Elf me convient pour le moment.
E
Je persiste à conseiller la gamme Studio, tout n'est pas encore top, mais il y a du mieux (et pour les rouges à lèvres, la gamme minérale ^^)
Visiteurs
Depuis la création 102 730
Publicité
Publicité