Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2011

Commande Sephora

J'ai reçu aujourd'hui ma commande Sephora: 

- deux primer potion chez Urban Decay (teinte Natural et Sin)
- un anti cerne et correcteur chez Too Faced (teinte Perfect nude)
- un fluide mate chez YSL, 
- un anti cerne et correcteur chez Urban Decay (teinte hallucination)

 

La teinte Sin de la PPUD, m'a beaucoup surprise lorsque je l'ai étalée!!! Elle est couleur bronze! Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir en faire ni ce que cela va donner sous des fap, mais j'ai quand même hâte de l'essayer! 

Je n'ai pas de swatch du fluide mate d'YSL car je ne vois pas l'interet d'en faire vu que ca va être transparent! Mais je vous met quand meme une photo de la "notice"!

J'ai enfin l'anti cerne de Too Faced, j'ai hâte aussi de l'utiliser malgré sa couleur assez orange. 

 

Je vous ai mis aussi l'anti cernes que j'utilise depuis le début,le full cover de MUFE, la crème de camouflage, pour voir la difference de teinte. 

 

CIMG1469

CIMG1477

CIMG1471

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 730
Publicité
Publicité