Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2011

The porefessional de Benefit

Le baume des pros pour réduire l’apparence des pores.

En réponse aux "Psst ! Mon chou, on voit tes pores", Benefit crée le produit juste comme il faut.
« Remerciez vos petits pores chanceux ! » Chanceux ? Petits ? Ils le sont maintenant !

Léger et non-gras, il va donner à votre teint un fini soyeux enviable.
Aah ! Porefection totale pour tous les tons de peau.

 

m23594_P112916_princ_hero

 

 

Ce que j'en ai pensé: 

Ce produit est un très bon produit. On dirait une crème fouetté a la sortie du tube, elle est teinté, mais quand on l'applique sur la peau, elle est invible. En plus elle sent drôlement bon! 

Je l'applique en 2eme phase. C'est a dire avant le fond de teint et apres ma creme anti cerne. En gros je met ma crème anti cerne, je me maquille les yeux et pour unifier le teint (l'avoir velouté, lisse et doux, car oui oui ce baume fait tout ca!! Sur moi en tout cas!) et enlever les petis résidus tombé, je met mon baume Benefit uniquement sur la zone T. 

Résultat, mon teint est unifié, propre, lissé. Niveau matité, par contre faudra repasser car ce n'est pas ca! En même temps c'est pas son utilité mais si il pouvait intégrer cette performence, j'en racheterais à coup sur!!

Du coup, oui j'en racheterais, mais son prix (32 euros les 22 mL) me rebute fortement. Mais bon, je l'ai acheté au mois de Mai (le 25 mai 2011 exactement) donc si on calcule, ca fait 22 mL pour 6 mois d'utilisation. C'est rentable en faite! 

Je me rend compte que j'avais ete assez decu lors de mon avis a chaud sur ce produit, mais la avec les 6 mois écoulé, et bien je ne regrette pas mon achat compulsif! 

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi de m'avoir lu! Bisous!
C
Coucou ! Je viens voir ton article comme tu me l'as conseillé ! Mais je me rappelle de l'avoir déjà lu ! En tout cas c'est toujours sympa de voir les avis des autres sur le même produit ! Merci et bisous !
L
d'accord! bon a savoir!!!
A
Hummm, non... J'avais prévu d'en faire un et tout mais mon ordi de l'époque avait crashé et j'ai perdu toutes les photos. Donc c'est mort xD<br /> Et puis je ne pense pas le refaire de sitôt parce que c'était pendant ma période où j'achetais tout et n'importe quoi pour trouver ZE bon produit. <br /> Du coup, j'avais testé la base NARS, Dior, Smashbox et la MUFE. Mais j'ai gardé que la Clarins :)
L
Tu avais fait un billet sur ta comparaison des differentes base de teint?
Visiteurs
Depuis la création 102 730
Publicité
Publicité