Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2011

Cleanance K d'Avène

Avène Cleanance K gel/crème exfoliant, hydratant 40 mL:
Les boutons et les points noirs apparaissent souvent à la période de la puberté mais pour certaines d'entre nous ils perdurent tout au long de la vie. Ils sont dus à une hypersécrétion des glandes sébacées du visage sous l'effet des androgènes. Le sébum ainsi produit en trop grande quantité va élargir les pores qui vont finir par se boucher et entraîner l'apparition des points noirs ou des comédons blancs. Un facteur aggravant, une prolifération dans le sébum de la bactérie appelée Propionibacterium acnes, engendre une inflammation et laissent place à des boutons rouges et sensibles. Les Laboratoires Avène se sont intéressés à se problème et ont mis au point le soin CLEANANCE K.


Cleanance_K

Propriétés:
CLEANANCE K contient :
  • Des Kératoréducteurs
    • Ce sont les acides AHA et BHA qui vont agir comme un "peeling" sur l'épiderme pour désincruster les pores de l'excès de sébum et par la même occasion des boutons et des points noirs.
  • Un Extrait de Cucurbita Pepo
    • Il est plus connu sous le nom de Courge et on on utilise ses pépins qui favorise la réduction des excès de sébum.
  • Des Agents Apaisants et Anti-Irritants
    • Ce sont le Gluconate de Zinc, l'Alpha-Bisabolol et la fameuse Eau Thermale d'Avène qui vont contribuer à réduire les irritations.
Résultats:
Vos points noirs et vos boutons disparaissent peu à peu, votre peau est assainie et votre teint redevient lisse et éclatant.
   
    
Conseil d'utilisation: 
Appliquer matin ou soir sur une peau parfaitement propre et sèche.
    
   
   
   
Oui donc voila, ma fabuleuse crème d'Uriage HYSEAC (billet parlant du résultat de cette crème sur moi >ici<) arrivant à la fin du tube, j'ai decidé de 1: ne pas en racheter de suite, car niveau sous en ce moment c'est la panique et de 2: car ma peau à la facheuse tendance à s'habituer aux produits donc je ne peux pas garder un seul produit toute ma vie si celui ci me convient parfaitement 
C'est donc pour cela que j'ai jetté mon devolu sur une autre crème, pour alterner avec ma chouchoute Hyséac, j'ai nomé le gel crème Cleanance K d'Avène! Comme il ne faut en mettre qu'une seule fois par jour, je compte en mettre le soir comme cèreme de nuit, et garder la crème Hyséac en crème de jour (ou inversement quand j'aurais testé Cleanance K de jour pour voir comment ma peau reagit à celle ci) 
Bientôt un billet pour vous dire mon verdict!!
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est vrai, mais se sont des crèmes qui agissent en profondeur et la nuit au repos ce ne serait pas mieux?
C
avec des AHA et des BHA photosensibilisants, je garderais cette crème en crème de jour plutôt. Elle a l'air bien en tous cas ;)
Visiteurs
Depuis la création 102 731
Publicité
Publicité