Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2011

Gamme Normaderm de Vichy, tu m'as décue

Bonjour mes beautysta! Aujourd'hui je vais vous parler d'une crème que j'ai acheté il y a un mois environ et en qui j'avais pas mal d'espoir... Voila ce que j'en pense:

Je vais donc vous parler de

la crème Normaderm promat de Vichy

(que j'ai présenté ici et ici)

Sans_titre_1

 

Et bien désolée pour celles et ceux qui en disent du bien, mais moi je vais passer un sérieux coup de gueule!!!!

En ce qui concerne mon homme, elle lui a rendu la peau grasse (WTF??!! Sachant que c'est le contraire que l'on attend de cette crème!) et pour mon cas, elle n'a aucunement rendu un effet mate et encore pire, elle ma foutu des plaques et des micros boutons sur tout le visage... Et je n'en ai mis qu'une fois pendant une journée entière, il y a de cela une bonne semaine et mes boutons ne sont toujours pas partis........ 

 

 

En ce qui concerne la lotion astreingente et apaisante de Vichy, elle casse pas 3 pattes à un canard. Elle pique un peu et ne donne pas plus d'effet que l'eau precieuse ou tout simplement l'eau de fruit de citron. 

 

Est ce que j'en racherais? NON!

Publicité
Commentaires
L
Ha bioderma aussi?? <br /> La je viens de faire un achat Avène, je vais faire un billet, j’espère que çà marchera!
H
Je n'ai pas été convaincu non plus par cette gamme. Bioderma aussi m'a rendu la peau grasse, un comble quand même !<br /> Bisous !<br /> cheriehelene.blogspot.com
Visiteurs
Depuis la création 102 700
Publicité
Publicité