Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2011

Bref, je me suis fait couper les cheveux.

> Teint:
- Crème de soin jour aux AHA HYSEAC d'Uriage
- crème de camouflage de MUFE sur les cernes et les imperfections
- The porefessionnal de Benefit sur la zone T
- BB Crème de Agnès b.
- blush couleur nature YR
- poudre Catrice

> Yeux: 
- palette eternally purple en coin interne
- noir mat en coin externe
- crayon khôl noir au ras des cils inférieurs et supérieurs
- mascara Essence noir

> Lèvres:
- Lilas pèche dorée CCBP b. glossy stick

 

CIMG1315

CIMG1316

CIMG1317

CIMG1318

CIMG1320

CIMG1322

CIMG1328

IMG_0723

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Hélène!<br /> ca me fait plaisir!
H
Très beau make up et une coupe qui te va à ravir !<br /> Des bisous !<br /> cheriehelene.blogspot.com
L
mdr!!! j'ai éclaté de rire chez moi en lisant ca!! Ben ecoute faut que tu viennes a Lyon dans le salon ou je suis allé alors mdr!! <br /> Et comme ca on se verra et ma palette UD aura une copine outre manche!! ;)
A
Je copie ta coupe pour Noël (oui, je COPIE tout sur toi :p) afin d'être aussi bombasse que toi *-*
L
Atom: TG.<br /> Ornella, oui c'est exactement ce que je voulais!! Contente que sa plaise!!
Visiteurs
Depuis la création 102 724
Publicité
Publicité