Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2011

La plume d'une colombe

> Teint:
- Crème de jour maison
- crème de camouflage de MUFE sur les cernes et les imperfections
- The porefessionnal de Benefit sur la zone T
- teint BB Crème de Agnès b.
- blush couleur nature YR
- poudre Catrice

> Yeux: 
- fap cuivré de la palette kiss from sur la paupière mobile
- fap vert de la palette wild safari + monobulle kaki vert cuivré en banane
- fap marron glacé (celui a coté du vert) de la palette wild safari en zone médiane entre le vert et le cuivré
- fap blanc mat en touche lumière
- crayon khôl noir haute def! de agnes b.
- mascara Essence

> Lèvres:
- Rouge velouté sans transfert Sephora teinte infinite rose

 

CIMG1122

CIMG1123

CIMG1124

CIMG1125

CIMG1126

Version cheveux détaché

CIMG1130

version cheveux attaché

CIMG1141

tenue du jour

CIMG1132

 

Photos pour vous montrez ma coiffure et ma superbe barette!

CIMG1139

CIMG1138

CIMG1140

Publicité
Commentaires
L
Linoa, je dirais que rien n'est comparable au fap UD! Mais j'affectionne quand même ses palettes pour en avoir 5!! Les couleurs se marient bien ensemble et on peut faire de superbes dégradés!!<br /> <br /> Ornella, nan! pas mes cheveux!!! ;)
A
J'aime beaucoup ! :)<br /> Et tes cheveux, raaaaah ^^<br /> (j'les veux :p)
L
J'adore c'est trop beau ! <br /> Est-ce que ces deux palettes de la marque sephora sont bien pigmentées ? Du style aussi bien pigmentées que les fards urban decay, ou pas du tout ?
Visiteurs
Depuis la création 102 728
Publicité
Publicité