Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2011

Wishlist #1

Sac BB marron Lancel

Sac_BB_Lancel_marron

 

 

Acqua di Gioia

Acqua di Gioia

 

 

Trésor in love

Tr_sor_in_Love_Lanc_me

 

 

 

L'air de Nina Ricci

L_air_de_Nina_Ricci

 

 

Féérie rose des neiges Van Cleef et Arpels

F__rie_rose_des_neiges_Van_Cleef_et_Arpels

 

 

blush 4 éclats soleil couchant 02 guerlain

blush 4 éclats soleil couchant 02 guerlain

 

 

BOS Alice in wonderland

BOS_Alice

 

 

BOS vol I

BOS_I

 

 

 

BOS vol II

BOS_II

 

 

 

BOS vol III

BOS_III

 

 

 

BOS vol IV

BOS_IV

 

 

 

Naked

Naked

 

 

 

Palette matte Fraulein

Matte_Fraulein

 

 

 

palette rue de sèvre 29 Guerlain

palette_rue_de_s_vre_29_Guerlain

 

 

Vernis Over the Taupe

over_the_taupe

 

 

Vernis mermaids tears

mermaids_tears

 

 

Rouge velouté sans transfert Sephora (les 6 teintes!)

Rouge_velout__sans_transfert_Sephora

 

 

 

Lingerie de peau Guerlain

Lingerie_de_peau_Guerlain

 

 

Teint miracle Lancôme

Teint_miracle_Lanc_me

 

Publicité
Commentaires
C
ça c'est de la liste LOL j'adore tout ce que tu veux ^^ surtout la BOS alice ^^
A
Ça, ça serait cooool :D
L
ben il est clair que moi même, je ne mettrais jamais ce prix la pour des palettes, donc c'est pour çà que j'aimerais me les faire offrir!! ha ha ha!!!<br /> Mais oui trop de truc sortent! on peut pas avoir une prime mu???
A
Et là tu vois que y'a plein de nouveaux trucs qui sortent et qui te font de l'oeil, raaaah, on s'en sortira jamais :D<br /> <br /> Ben la 15th Anniversary me disait pas grand chose, mais je me connais, d'ici 1 an quand elle sera totalement sold out, c'est là que je la voudrais xD <br /> Du coup, je pense l'acheter quand même, en prévision :D
L
Ben quoi les filles? Ma wishlist est pas réalisable et raisonnable??? MDR! Oué j'ai craqué mon shorty je sais, mais je rêve trop de ces palettes depuis que j'ai goûté à la palette anniversaire de UD!! <br /> Pour le sac, je l'aurais jamais vu le prix, mais le reste reste abordable quand même, d'ici mes 50 ans, j'aurais peut être tout!!!
Visiteurs
Depuis la création 102 739
Publicité
Publicité