Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2011

Bleu nuit

> Teint:
- Crème de jour maison
- crème de camouflage de MUFE sur les cernes et les imperfections
- The porefessionnal de Benefit sur la zone T
- teint BB Crème de Agnès b.
- blush couleur nature YR
- poudre Catrice

> Yeux: 
- utilisation de la palette UD 15 anniversary
- fap evidence sur la paupière mobile
- fap midnight rodeo en banane
- fap blanc mat en touche lumière
- crayon khôl noir haute def! de agnes b.
- mascara Essence

> Lèvres:
- Rouge velouté sans transfert Sephora teinte infinite rose

 

CIMG1109

CIMG1111

CIMG1112

CIMG1113

CIMG1114

CIMG1116

CIMG1120

CIMG1119

 


 

Vous ne trouvez pas que le fap Evidence ressemble fortement au fap My blue du CCBP???

 


 

Publicité
Commentaires
Comment ça t'es pas belle ? FAUUX !
L
ha ba va dire çà ma cervelle!!! <br /> Mais merci!
A
Ouais, carrément :D<br /> <br /> Haaan mais t'es trop belle ! :O<br /> Faut pas te complexer hein ! :)
L
wouaaahhhhh!!! Monica Bellucci?! Carrément?!<br /> Toi tu es devenue ma nouvelle meilleure amie!! Non je rigole mais merci du compliment, çà me touche bcp (sachant que j'ai un gros problème avec l'image de moi que je me renvoi)
A
Ça te va super bien ! :)<br /> Et en plus, je trouve qu'il te donne un air de Monica Belucci ! :D<br /> Bibi !
Visiteurs
Depuis la création 102 736
Publicité
Publicité