Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Lilie Make Up :.
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2011

Je suis une femme faible!

Nouvaux achats à petit prix.

 

CIMG1104

Il viendra peut être à bout de mon problème!


CIMG1105

Chez Claire's, un vernis Violet, qui craque!

Et un vernis vert/bleu.

IMG_0634

Le vernis violet est tres compliqué à poser par rapport aux shatter d'OPI :( Je m'y suis repris à trois fois pour avoir ce résultat!

IMG_0637


CIMG1106

Vernis Sephora 

Teeny bikini

IMG_0638

Un vernis Sephora dans toute sa splendeur, bonne tenue, assez bonne couvrance, belle couleur.


CIMG1107

le fabuleux Rouge velouté sans transfert Sephora!!!

Magnifique! Un fini matte que je cherchais depuis des lustres pour un ral!

Ici la teinte Infinite rose

Publicité
Commentaires
O
Tout pareil.
Oh my god ... Femme faible !!! ;)
Visiteurs
Depuis la création 102 728
Publicité
Publicité